| Message : | |
|---|---|
| némo | le 14/06/2011 à 11:04 bonjourhé oui j'existe toujours ! bon je viens vers vous car mon roulement arrière doit être fatigué (jeu dans la roue + couinement au bout de 5 km). J'ai téléphoné chez Poil pour avoir le tarif et gloups la note tombe : 90 € par roulement (presque 2X le prix de la fleur) 9H00 de main d'oeuvre oui vous avez bien lu 9heures (je fais les deux temps que j'y suis) à 100€ de l'heure. Soit un total de 1080€ pour 2 roulements. En plus je pense que c'est HT ! Alors ma question est simple y a t il dans mon secteur (AISNE) quelqu'un qui peut me fournir par MP l adresse d'un docteur moins honéreux, ou un doudiste de mon coin est il prêt à me le faire ? (pas gracieusement bien sur)toujourspar MP. Merci à vous. |
| louyétu | le 14/06/2011 à 11:32 Bonjour,C'est bizarre les tarifs qu'ils t'ont donnés : j'ai payé 355.76€ TTC pour le roulement ARD en Septembre dernier... chez poil ! Devrait y avoir moyen de discuter... |
| JPC | le 14/06/2011 à 11:37 Pour t'aider il faut trouver quelqu'un qui a un clé dynamometrique qui monte à 450Nm..pas facile à trouver !Mais 9h de MO à 100€, il te prennent pour une americain ! Un garagiste serieux te fera ça pour bien moins cher..ce n'est pas bien compliqué...si on a la clé " ! |
| FV911 | le 14/06/2011 à 13:00 C pas très compliquer à faire mais, il faut l'outillage, j'ai l'outillage, mais un certain Bertospid me la empreinté, donc tu voix avec lui pour le récupérer, et je peux te donner un coup de main pour le faire, mais uniquement moralement car j'ai un bras de pété |
| noir mat |
Sujet archivé.