Sujet archivé : pourquoi & comment mettre à jour

Salut,

Mon 1er post de présentation : "Présentation 3L2 + pb instabilité moteur autour de 2000 RPM : quasi-résolu, bah non !" est archivé, pour quelle raison et comment faire pour y apporter des MàJ sans devoir ouvrir d'autres posts sur le même sujet ?!?

le 15/06/2011 à 23:48
La réponse à ta question n'est pas dans les archives ? (envoie un message au webmaster sinon )
le 16/06/2011 à 07:00
Dixit Luc007La réponse à ta question n'est pas dans les archives ? (envoie un message au webmaster sinon )

Apparemment même le Webmaster n'y peut rien, j'en avais fait l'expérience il y a peu!
le 16/06/2011 à 09:58
Faut pétitionner pour revenir au fonctionnement d'avant la mise en oeuvre de cette règle, qui doit etre du genre :
"si un message n'est pas "activé" pendant 30 jours (30 ? 40?), il est automatiquement archivé"

> ce n'était pas le cas avant (avant un certain cas qui avait fait beaucoup causer, il y a 1 ou 2 ans ...)

>> les pétitions dans le monde automobile étant à la mode, on pétitionne ??

le 16/06/2011 à 10:10
On ne pourrait pas juste faire en sorte que celui qui a ouvert le sujet puisse le continuer même si les autres ne peuvent plus répondre ?
le 16/06/2011 à 10:45
1 mois, c'est souvent trop court face à une réparation aussi souvent nous n'avons pas le temps de faire le REX (retour d'expérience).
Je "pétitionne" pour 3 mois avant l'archivage, mais je crois que Doudi n'était pas d'accord.
le 16/06/2011 à 12:32
pareil, l'autre jour je voulais continuer mon post de présentation, il est verrouillé.
Indépendamment de mon cas dont tout le monde se fout, c'est dommage de devoir commencer un nouveau post sur un sujet existant, cela multiplie inutilement le nombre de posts et rend une recherche ultérieure plus difficile, ce qui génère d'autant plus de nouveaux posts sur un sujet existant etc etc ... le serpent se mord la queue ...
le 16/06/2011 à 16:25
Dixit ze frogpareil, l'autre jour je voulais continuer mon post de présentation, il est verrouillé.
Indépendamment de mon cas dont tout le monde se fout, c'est dommage de devoir commencer un nouveau post sur un sujet existant, cela multiplie inutilement le nombre de posts et rend une recherche ultérieure plus difficile, ce qui génère d'autant plus de nouveaux posts sur un sujet existant etc etc ... le serpent se mord la queue ...

le 16/06/2011 à 17:01
Dixit BertoSpidFaut pétitionner pour revenir au fonctionnement d'avant la mise en oeuvre de cette règle, qui doit etre du genre :
"si un message n'est pas "activé" pendant 30 jours (30 ? 40?), il est automatiquement archivé"

> ce n'était pas le cas avant (avant un certain cas qui avait fait beaucoup causer, il y a 1 ou 2 ans ...)

>> les pétitions dans le monde automobile étant à la mode, on pétitionne ??

Enfin une pétition positive
le 16/06/2011 à 17:06
à mon avis , c'est très bien comme ça !!!

si non , on risquerait de revoir faire surface des sujets "bateau" à longueur d'année

rien ne t'empêche d'ouvrir un autre poste avec un lien direct vers ton poste initial (archivé)
le 16/06/2011 à 17:07
Dixit juncal1à mon avis , c'est très bien comme ça !!!

si non , on risquerait de revoir faire surface des sujets "bateau" à longueur d'année

rien ne t'empêche d'ouvrir un autre poste avec un lien direct vers ton poste initial (archivé)

+1

le 16/06/2011 à 17:57
Dixit juncal1à mon avis , c'est très bien comme ça !!!

Entièrement d'accord, mais alors être plus précis dans le contenu du post car par moment
le 20/06/2011 à 10:13
et donc, Alan, où en est le problème et tes recherches ?

>> pour mémoire, la page 3 de ton premier post : (clic)

Message édité le 20/06/2011

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.