| Message : | |
|---|---|
| marsouille | le 17/06/2011 à 01:14 il est vrai que j'aime bien changer de signature , donc pour faire un petit retour en arrière , je remet une de mes premières , celle qui plait tant a richard ( j'espère pouvoir me rendre a une de tes sorties , mais c'est pas facile vu le taf )changez un peu les votres les doudistes , une que j'aurais aimé avoir a mon actif est celle de ........................................je sais plus mais elle dit ceci : je ne fais pas de régime , j'ai peur de m'aigrir dommage que je ne puisse pas l'utiliser , elle me correspond en tous points |
| Louis | le 17/06/2011 à 08:51 Tiens, allez, je change la mienne. |
| bastos675 | le 17/06/2011 à 08:56 Moi c'est fait... billet d'humeur |
| luky luke | le 17/06/2011 à 09:40 Ç est ma première |
| BertoSpid | le 17/06/2011 à 11:37 on attend celles du Dab |
| sedoro94 | le 17/06/2011 à 13:26 ma nouvelle pour suivre le mouvement:Je roule vite donc je suis moins longtemps sur la route conséquence je pollue moins |
| singlar | le 17/06/2011 à 13:27 Dixit marsouilleil est vrai que j'aime bien changer de signature , donc pour faire un petit retour en arrière , je remet une de mes premières , celle qui plait tant a richard ( j'espère pouvoir me rendre a une de tes sorties , mais c'est pas facile vu le taf |
| marsouille | le 17/06/2011 à 13:34 rendons a césar ou du moins a singlar ce qui lui appartient c'est une signature vraiment "fine" |
| richbar | le 17/06/2011 à 22:59 Ça me plaît bien que tu changes souvent de signature Martial! D'autant que moi-même, à mon arrivée sur ce site, j'en changeais souvent (et d'avatar aussi d'ailleurs), en recherchant toujours de nouvelles susceptibles de me plaire, de représenter ou d'évoquer une humeur du moment ...ou plus simplement d'amuser ou d'exprimer quelque chose d'un peu "fort". J'en profite pour en "remettre" quelques-unes (en général j'essayais de les changer chaque mois. Quelques-uns l'avaient remarqué! Je ne l'aurais pas cru s'ils ne l'avaient dit!) -Un beau soir, l'avenir s'appelle le passé. C'est alors qu'on se tourne et qu'on voit sa jeunesse. (Aragon) -l'avenir m'intéresse: c'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années. (W. Allen) -le comble pour une bonne sœur: vivre en vierge et mourir en sainte. -Une femme sans homme, c'est un poisson sans bicyclette. -Franchement, je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi le meilleur. (Coluche) -qui m'expliquera pourquoi les pauvres sont plus cupides que les riches? (Jim Harrison) -A quoi peut servir de réussir sa vie? Ce qu'il faudrait, c'est rater sa mort. -Voilà, c'est mon avis. S'il ne vous plaît pas dites-le, j'en ai d'autres. -Tout cela n'est pas plus utile que des nichons à un bouc.(Clint Eastwood) -C'est pas parce qu'on est athée qu'on n'est pas capable de voir la puissance de l'ontologie métaphysique.(Muriel Barbery) -Je dis ça pour vous dérider mais ça pourrait être l'inverse. -La vie est une maladie sexuellement transmissible et 100% mortelle. -Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai.(Boris Vian) -J'ouvre une parenthèse. Si vous avez un peu trop d'air, je la refermerai tout de suite. (Alphonse Allais) -Dieu peut-il créer une pierre qu'il soit incapable de soulever? Si non, alors il n'est pas tout puissant. Si oui, alors il ne l'est pas non plus car elle, maintenant, elle est là, la pierre qu'il ne peut pas soulever. -Le malheur avec un type intelligent, c'est qu'il ne l'est jamais assez pour ne pas dire qu'il est le plus intelligent. (Boris Vian) - Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus. -L'important, c'est d'élargir la signification des possibles par la vérification du possible. (Rocard?) -Nous sommes hôtes de la vie, tous, pour si peu de temps et vivre, au fond, n'est qu'une habitude. (L. Guarnieri) -L'avenir est un présent que nous fait le passé. (Malraux) Waoouuhhhh....Je me suis un peu déshabillé là! Un jour, j'ai trouvé l'actuelle que je compte garder car, je crois, elle correspond exactement à ce vers quoi j'aspire...franchir plus ou moins (plutôt moins hélas!) facilement un point réputé "infranchissable". Et le cher Gaston le dit avec un tel naturel! En tout cas, je te remercie d'avoir repris pour un temps celle que j'apprécie le plus (mais tu en as souvent, par la suite, trouvé de très chouettes ....sans parler de celle empruntée à mon pote Hubert-Félix). A+ amigo! |
| celeste | le 17/06/2011 à 23:20 Bonsoir Richard , Ta signature actuelle m'a toujours touchée : bien sûr il y a le sens que Gaston Rébuffat lui donne ; Mais dans cette signature il y a plus profond , elle s'apparente à toutes les épreuves de la vie , je suis certaine que tu ressens cela ? et qu'elle aide à avancer , et donne la force de vouloir réussir , surmonter . J'ai ce ressenti en moi , en pensant à des épreuves qu'il faut surmonter , et vaincre , et gagner autant qu'on peut . Ce n'est que mon avis , peut-être ce soir un peu trop sensible rapport à un petit évènement inattendu , mais qui m'est arrivé . J'avoue que je m'y accroche à ta signature Allez je rajoute deux signatures pour enrichir le topic : "Aimer une personne pour son apparence c'est comme aimer un livre pour sa reliure" ( Laure Conan ) " Deux étions et n'avions qu'un cœur " ( François Villon ) Je suis très émue par celle-ci . Message édité le 17/06/2011 |
| Luc007 | le 17/06/2011 à 23:29 -Franchement, je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi le meilleur. (Coluche)Tiens, l'auteur du célèbre (e.a.) Où suis-je ? Où vais-je ? Dans quel état j'erre ?! nous quittait il y a 25 ans aujourd'hui... victime de sa passion... |
| Jean-Louis78 | le 17/06/2011 à 23:42 Une que j'aime bienIl paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.( Coluche ) |
| celeste | le 17/06/2011 à 23:51 Dixit Luc007-Franchement, je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi le meilleur. (Coluche) J'avais remarqué celle-ci Luc Merci de lui rendre hommage , et de nous rappeler que c'était un 17 Juin |
| celeste | le 17/06/2011 à 23:52 Dixit Jean-Louis78Une que j'aime bien |
| JB72 | le 18/06/2011 à 06:46 Oui c'est bien de changer de temps en temps tu as raison.Jusqu'ici c'était "A ma femme :Les petites filles rêvent du prince charmant et les garçons de voitures de sport, on est donc tous les deux comblés ma chérie " |
| celeste | le 18/06/2011 à 08:16 JB |
| 930 gr.B | le 18/06/2011 à 09:59 Bon elle est un peu pimentée |
| timanu | le 18/06/2011 à 22:57 Les chats noirs portent malheur.(C'est un faux bruit que font courir les blondes) |
| JMP74 | le 18/06/2011 à 23:20 Il en a une que j'ai lu un jour ici ou sur un autre site (je ne sais plus) mais qui m'a bien amusé :"On ne roulait pas trop vite, on volait juste un peu trop bas...." Et comme je ne veux pas me rendre coupable de plagiat je ne fais que la citer Message édité le 18/06/2011 |
| Pierrot71 | le 19/06/2011 à 07:17 Depuis que je suis en retraite, mon n'épouse n'arrête pas de dire à ses amies:"Un ANGE à la maison, quand on n'a pas l'habitude... c'est l'ENFER !" |
Sujet archivé.