---|---|
JEG | le 17/06/2011 à 10:54 400 bornes avec mon cab pour aller voir le millau breton, magnifique mais tout sous la pluie, bilan des courses, ma grenouille suit bien le rythme des 993 des copains deuxio, 400 bornes sous la pluie et pas une goutte dans l'habitacle, impec! tertio: le potentiomètre de chauffage est d'une rare efficacité, c'est un rien ch... parce qu'il faut jouer aussi avec les tirettes du tableau de bord, mais résultat, pas de buée dans l'habitacle |
neretva67 | Bonjour le 17/06/2011 à 11:03 |
930 gr.B | |
JEG | bonjour (pardon pour l'oubli) le 17/06/2011 à 11:10 c'est étanche un hummer? |
speedster 31 | Bon on sait que les speed sont étanches mais (quoi ? j'en vois un qui rigole ). le 17/06/2011 à 23:29 je disais que les speed sont étanches mais en rentrant lundi du meeting 356, on s'est pris une rincée monstrueuse à montpellier, et au bout de quelques minutes il a commencé à pleuvoir dans l'auto.ça passait en haut du pare brise puis sur toute la capote..ça gouttait quoi.. Heureusement qu'on avait une grande serviette éponge, mais avec bobonne on a fini par se disputer la serviette...boudu.. Le divorce était en vue lorsque la pluie a cessé.. question : peut-on étanchéifier la capote ? Message édité le 17/06/2011 |
JohanTarga31 | Patrick : oui on peut améliorer l'étanchéité d'une capote, encore faut-il que l'eau passe à travers de la capote et non sur le pourtour des différents joints. le 18/06/2011 à 07:18 Si ça t'intéresses, tu passes un de ces jours à la maison, j'ai un petit produit sympa |
MI911 | le 18/06/2011 à 07:59 Dixit JohanTarga31Patrick : oui on peut améliorer l'étanchéité d'une capote, encore faut-il que l'eau passe à travers de la capote et non sur le pourtour des différents joints. Sympa Johan, si tu n'étais pas si loin, je passerai bien te faire un coucou histoire de bénéficier de tes conseils, toi le "doctor es carrosserie" Si tu passes dans nos montagnes, n'hésite pas, tu seras le bienvenue |
Sujet archivé.