| Message : | |
|---|---|
| magic box | le 01/03/2007 à 16:50 bjr je suis a la recherche de photos de différents intérieurs de sc uniquement en cuir...+ les moquettes il me faudrait aussi si possible une photo ou deux de la plage arrière d'une sc ( hp)+ une photo avec la position exacte des hp au niveau des portes.. merci d'avance |
| fanof911 | le 01/03/2007 à 17:04 HElloJe ne peux pas t'aider sur ce coup là, j'ai pas l'intérieur full cuir Fanof |
| alex SC | le 01/03/2007 à 17:16 hiDu full cuir sur une SC j'ai jamais vu !! j'ai hate de voir les photos !! merci |
| magic box | le 01/03/2007 à 19:03 pas grave fanof911moi aussi g hate de voir des tofs |
| willspeed | |
| alex SC | le 01/03/2007 à 20:36 full cuir c'est coiffe de planche de bord, poignée de porte, bandeau enfin tout recouvert de cuir ?ca a du exister sur une SC, non ? numéro de l'option ou commande spéciale ? |
| GRENOUILLEUR 88 | |
| pascal.sc | |
| papa61 | le 01/03/2007 à 21:52 salutma titine est pourvue de cuir deux couleurs blanc et bordeaux des portes en passant par le tableau de bord jusqu'a la plage arriere,je te fais les tofs demain. @+ papa61 |
| Stephane17 | le 01/03/2007 à 22:06 Bonsoir,j'ai une 3,2 option "tout cuir"; elle est du premier millésime (septembre 1983) et elle a donc le même intérieur que les dernières SC (ou des turbos de cette époque). Plusieurs photos sont disponibles sur le site dans mon blog. Dans le descriptif de ma voiture j'ai précisé ce que désignait l'option "tout cuir" pour ce millésime. Bonne soirée, Message édité le 01/03/2007 |
| magic box | le 02/03/2007 à 08:41 merci pour vos photosje vois que nous n'avons pas des plages arrières communes...et que les hp sont mis un peu n'importe comment . je vais faire refaire mon intérieur, moquette, siège et pose de hp et je voulais savoir q'il y avait des choses a respecter afin de se rapprocher de l'etat dans lequel la voiture etait sortit d'usine ma voiture est de couleur etain metallique, mon intérieur est en cuir noir, je penche pour un intérieur gris-rouge pour les cuirs et moquette noir ... des avis, des expériences...? merci |
| fanof911 | le 02/03/2007 à 08:45 Magic, moi je n'ai pas de HP à l'arrière tu vois.Moi perso avec une carrosserie claire, je préfère des intérieurs foncés voire noirs, mais ce n'est que mon avis Je croyais que tu la vendais. Tu fais refaire avant la vente ? Fanof |
| lolocarrera | le 02/03/2007 à 08:54 il faut que je te prenne ma plage arrière qui a des hp mais en dessous vu comment c'est fait je pense que c'est d'origine .... |
| alex SC | |
| magic box | le 02/03/2007 à 12:11 disons que je me tripotte énormémentg des touches mais pas à mon prix donc, je pense refaire l'intérieur complet ( c pas a faire mais tant ka faire bien il ne me reste que ça a faire) comme je pense m'orienter sur les sorties carto et ou de la regularité car c marrant.....une sc et de la muscu c largement suffisant pour s''amuser... sur un des sièges arrière g l'inscription turbo, je pense avoir herité d'un interieur cuir turbo.. pour les hp a l'arrière et a l'avant, je voudrais bien la remettre en config d'origine |
| Calou 51 | le 02/03/2007 à 12:23 Dixit alex SCfull cuir c'est coiffe de planche de bord, poignée de porte, bandeau enfin tout recouvert de cuir ? ..!Sur les SC !! L'option est M.981(All-leather lining = "ligne tout cuir")... et le N° d'option reste inchangé sur les 3L2 !!Voir F.A.Q pour connaître la panoplie complète du fameux "Full cuir" ..! |
| katiouchka | le 02/03/2007 à 12:38 la mienne ( pas SC) est grise polaire interieur full cuir noir et c'est supra joli je trouve...sobre...et si elle était noire d'origine...moi je ferai noir avec un super beau cuir...et suis du même avis que fanoff ..si caarosserie claire plus joli intérieur foncé...et j'adore le "moca" en photo de pascal mais sa carosserie est beaucoup plus foncée que la tienne non ? |
| fanof911 | le 02/03/2007 à 12:42 Hello magic, je te rejoins tout à fait, une turbale pour des rallye carto, c'est peut être pas adapté car, tu roules pas obligatoirement tout le temps dans les tours vu les routes que tu prendsFanof |
| magic box | le 02/03/2007 à 13:41 oui et c du lourd pour pas grand chose tandis qu'avec la sc c un bon compromis....mon intérieur sera foncé...rouge, noir et gris, je ne sais pas encore de quelle manière.. il me faudrait un configurateur d'intérieur.... kelk1 a ça dans ses favoris d'avance merci |
| fanof911 | le 02/03/2007 à 13:44 Demande à tes gamins de prendre leurs crayons de couleur Oui, oui je connais le chemin |
Sujet archivé.