| Message : | |
|---|---|
| ccpaf747 | le 01/03/2007 à 17:13 Bonjour, Ah mes soeurs et frères Doudiste ayont en ce beau week-end qui s'annonce un pensée pour deux de nos membres. Souhaitons bonne route à un pingouin migrateur et son navigateur. Bien sur on pourrait se dire que pour Gégé l'affaire risque d'être dans le sac mais ce serait mal connaitre nos deux compères et leur envie de perfection. Oyez preux chevaliers portez haut les couleurs de 911.org et arguons que nous aurons à votre retour un reportage photo nous donnant envie l'année prochaine de nous joindre à vous. Amicalement à vous deux et que nos encouragements vous accompagnes. |
| Bernard71 | le 01/03/2007 à 17:25 Amen! |
| AMBUL 911 | le 01/03/2007 à 19:38 Bonne chance a vous profitez bien de ces moments magiques a bientot pour les resultats et le résumé |
| Mm | le 01/03/2007 à 20:05 (y'a pas gourance sur les dates là ?) |
| katiouchka | le 01/03/2007 à 20:20 mais je comprends pas ? je dois faire la pom pom girl le 17 mars au pied de la tour eiffel pour le départ des valeureux chevaliers ?....c'est plus le 17 ? |
| gilllou | le 01/03/2007 à 20:37 C'est bien le 17 mars ... Mais Ccpaf a tellement envie de les voir partir qu'il en a avancé les dates . De toute façon faut qu'on organise quelque chose ... à voir dans " sortie " |
| ccpaf747 | le 01/03/2007 à 21:23 Desoleche y'avait crou quai c'etait next week end. |
| Bernard71 | le 01/03/2007 à 21:27 Oui puis moi je l'ai attender à Beaune,j'aurais put les attendre lontemps |
| gege targa | le 05/03/2007 à 23:35 Chuttttt !!!On voulait faire ça dans la discretion !!! A notre depart, il n'y aura que : un trentaine de Doudistes avec les casques a cornes de vache, le cab de Gillou (discret) et Katiouchka en maitresse de ceremonie avec "la troupe des Lulu belles Pom-Pom Girls". Il se peut aussi que nous ayons un laché de Skydive et un passage bas de ccpaf747 (mais là, c'est seulement si la meteo le permet !! Les Doudistes faisant partie du corps enseignant (et il y en a !!!) pouraient venir avec les petits n'enfants des ecoles qui agiteraient des petits drapaux aux couleurs du site en criant : "Vive Monsieur LE Pingouin !!! Vive Monsieur Gégé !!!!" (Bin, oui, il faut apprendre le respect a la jeunesse) J'ai entendu dire, mais ce n'est qu'un bruit, qu'un doudiste eminent ferait venir une haie de Bus de la RAPT pour jalloner notre route sur les premiers kilometres. Cette derniere info est a prendre au conditionnel !! Venez nous applaudir, mais pas de derapage !!! Ne sifflez pas nos pauvres concurents en Lent Borgini, Fée Rari, Ma Zerati et autre Martine Aston. Bref que de la simplicité et du faire play!! Et pi, je confirme, c'est le 17 !!! De bonne heure et de bonne humeur !! |
| katiouchka | le 06/03/2007 à 19:14 Dixit gege targaChuttttt !!! j'ai le droit de mettre les plumes roses ?...Monsieur Gegé ?..pour la troupe je recrute je recrute..mais tot le matin....les belles sont pas encore couchées en principe..donc vais leur demander de venir direct dans leur "bleu" de travail.....mais avec les plumes... |
| gilllou | le 06/03/2007 à 19:25 Heu ... Katiouchka , n'en fait pas trop ... De plus je ne sais pas du tout comment ça va se passer ... je pense trés vite !!! Par contre pour les plumes le pingouin ne sera pas dépaysé ... Ce sujet n'ayant plus sa place dans le forum général ... je le ferme et vous demande de me rejoindre dans celui des sorties ... ici |
Sujet archivé.