| Message : | |
|---|---|
| doudi | le 05/06/2006 à 16:53 Bon OK, chacun d'entre vous a "la plus belle"....Mais objectivement, vous n'êtes pas... objectifs En plus, l'environnement peut rendre votre titine plus ou moins belle en photo... Parmi les membres du site, il y a deja de belles photos qui pourraient (à mon avis) prétendre au concours photo... Je vous en livre quelques unes en vrac : ![]() Ce n'est qu'un échantillon, vous en avez surement de plus belles, ou en tout cas, ça vous donnera un bon prétexte pour essayer de vous arrêter dans un endroit insolite, et en tirer une belle (on se calme les vicelards, je parle de photo )Ce qu'on jugera, c'est l'ensemble photo/prise de vue / environnement, pas uniquement la voiture (je vous vois venir, les targaistes, à mettre des 20/20 aux targa et à pourrir les autres !! Quels intégristes, ceux là)... Bien entendu, on ne jegera QUE des photos non retouchées (sauf éventuellement la plaque d'immat, mais alors, veillez à le faire propre, ou envoyez moi la photo et je vous le ferai). Voila, je vous laisse commenter l'idée, fixer une date limite (fin de l'été ?), et pendant ce temps, ça me laissera le temps d'écrire le script de sondage/vote et d'upload des photos. Si vous voulez proposer d'autres photos, en attendant, je vous invite à les héberger chez imagehack ou hiboox et à placer les vignettes à la suite de ce post (Mode d'emploi). Toutes idées ou commentaires bienvenues doudi. |
| jj911 | le 05/06/2006 à 17:48 Bonne idée,si on ne note pas que la voiture c'est jouable pour moi On limite à combien de photos par membre ? Pour la date limite : mi-septembre, ça permettra à tous d'envoyer une photo. |
| Mysti's | le 05/06/2006 à 17:50 Pareil que JJ911: bonne idée.Va falloir que je parte en Arizona avec, pour faire une belle photo... |
| Philflat02 | le 05/06/2006 à 18:28 Trés bonne idéeavec des filles comme le calendrier Pirelli Non????? Philippe |
| doudi | le 05/06/2006 à 18:34 pourquoi pas, tout est permis, à condition que vous soyez l'auteur de la photo... |
| Alex | le 05/06/2006 à 19:08 possibiité d'envoyer des photos de 911 qui ne soit pas la notre ? |
| pat cab89 | le 05/06/2006 à 19:11 Voilà une idée qu'elle est bonne !!!!!! Prochaine étape la vidéo ? |
| speedster 31 | le 05/06/2006 à 19:36 Je peux participer ? |
| doudi | le 05/06/2006 à 19:47 Dixit Alexpossibiité d'envoyer des photos de 911 qui ne soit pas la notre ? Ben... Je n'ai pas réfléchi à la question. Je dirais oui sous réserve d'accord du proprio ou de masquage de la plaque, après tout, un concours photo, c'est pas un concours de kekette pour savoir qui qu'à la plus belle, donc sur le principe, je suis d'accord. Dixit speedster 31Je peux participer ? Ben maintenant que tu es passé maitre dans l'art de mettre en ligne des photos, il ne te reste plus qu'à en prendre de belles En plus, t'es favoriser, tu as une titine qui ne laisse personne -ou presque- indifférent... On attends de voir maintenant |
| D-4 | |
| D-4 | le 05/06/2006 à 19:53 C'est énorme !!! |
| Raiso | le 05/06/2006 à 20:29 non ce n'est pas une bonne idée, c'est une excellente idée. |
| jihef | le 05/06/2006 à 20:35 Y'en a qui ont des talents cachés. Malheuresement je pourais pas participer mais je compte bien en profiter. |
| ablicot | le 05/06/2006 à 20:39 super génial, là on voit pourquoi c'est Doudi le maître en plus ma titine est déjà dans l'échantillon, j'en suis tout ému - pourtant je n'ai pas fayoté au dd2006 - |
| Dan Targa 89 | |
| Pierrick 3.2 88 | |
| jihef | |
| Pierrick 3.2 88 | le 05/06/2006 à 21:40 merci "jihef", trop compliqué pour moi ces histoires d'insertion d'images dans les forums... |
| doudi | le 05/06/2006 à 21:45 pourtant si simple...image simple [ img ]http://www.domaine.ext/mon_image.jpg [/img] Lien : remplcer img par url et combiné image dans un lien : [ url=http://www.domaine.ext/mon_image.jpg ][img]http://www.domaine.ext/mon_image_vignette.jpg[ /img ][ /url ] Voila Doudi PS : Très belle photo |
| jihef | le 05/06/2006 à 21:53 Petit aparté : j'ai pas trouvé d'explication sur comment utiliser les balises du forum. Y'en a un ou il faudrait le faire. Si c'est le cas je veux bien m' y coller. |
Sujet archivé.