| Message : | |
|---|---|
| Knarf | le 19/06/2011 à 22:28 Salut à tous,je suis le forum depuis pas mal de temps mais c'est mon premier message. A 45 ans, la 911 est depuis bien (trop) longtemps un rêve de gosse et j'envisage enfin de le réaliser... enfin pas tout de suite mais bientôt, dans un an tout juste. Je ne suis donc pas pressé, ça j'ai compris que c'était plutôt un bon point pour commencer ! mais je suis déjà impatient de me mettre en recherche. En attendant, je vous rejoins pour parfaire ma culture 911 et poser sûrement plein de questions naïves. J'espère aussi avoir l'occasion de rencontrer des porschistes sympas qui pourront me tuyauter et montrer leur merveille à l'occasion d'une sortie. Quel modèle je vise me direz-vous ? ce sera un cabriolet, c'est la seule chose certaine pour l'instant. Après une Saab 900 turbo cab (la vraie, vous savez le paquebot tout carré pré-GM) et ma Z3 3.0 actuelle (très sympa et 231cv comme la 3.2!) impossible d'abandonner l'idée de rouler cheveux au vent... Pour le modèle j'hésite encore entre 3.2 et 964, ce sera sans doute l'état de la grenouille qui se présentera et le coup de coeur qui feront la décision. D'ici là, si vous en connaissez une belle susceptible de se vendre dans environ 1 an, pensez à moi... A bientôt! |
| DAVIDJUB82 | le 19/06/2011 à 22:37 Tu devrais choisir une 3,2 jubilé 88. Ça te laisse 1 an pour en trouver une belle et tu auras un modèle rare et tellement original !Bonne recherche |
| ds21 | le 20/06/2011 à 08:31 Ca se faisait aussi en cabriolet la jubilé ???? |
| thierry33 | le 20/06/2011 à 19:12 salut a toi a choisir entre 3.2 ou 964 pas de doute pour moi qui roule avec les deux ( j ai mon ami qui a choisi la 964 et on echange souvent par demande de sa part ) je prend une 3.2 non je me trompe moi c est une sc je prend une sc ou 3.2l mais plus une sc surtout en cab |
| philippe42 | le 20/06/2011 à 19:19 Dixit ds21Ca se faisait aussi en cabriolet la jubilé ???? oui les jubilé on existé en coupé , targa et cab |
| Knarf | le 20/06/2011 à 20:37 Dixit thierry33 Salut Thierry, une sc "surtout en cab" pourquoi tu peux développer ? pour le misérable ignorant que je suis |
| Luc007 | le 20/06/2011 à 20:58 Si tu espères que nos avis vont t'aider (on nage en plein subjectif bien souvent)... tu n'es pas près de trouver Je te souhaite pas de "bien chercher", mais de "bien trouver" Bienvenue à toi... tu vas la trouver, prends ton temps ! Privilégie une bonne 911 plutôt qu'une belle (si elle est bonne et belle tant mieux), je veux dire : il est possible d'embellir une bonne Porsche. Mais rendre bonne une belle Porsche gangrénée... bcp moins simple sauf à grand renfort de €... |
Sujet archivé.