insonorisant moteur

bonsoir a tous , je n'avais pas d'insonorisant moteur quand j'ai acheté ma 911 . est ce qu'un doudiste a déja roulé avec et sans , y a t il une grande différence , et ou peut on acheter cet insonorisant et a quel prix ? merci pour vos réponses .
le 01/03/2007 à 20:57
C'est clair que sans on entend plus le moteur ainsi que les bruits environants...
Je comprend les personnes qui font pas mal de route à allure non sportive et qui se fatiguent du bruit au bout de 200 kms !

Mais je pense sincèrement que ca fait son effet de l'enlever, donc pour toi, ca réduira fortement le bruit...
le 01/03/2007 à 21:24
Oui il y a une diférence,avec un ami nous avons la méme,on a fait échange,on a trouver vraiment que l'ambiance dans l'auto n'étais pas la méme,moteur et ensemble de groupe propulseur était plus inportant niveau bruit
le 01/03/2007 à 22:19
salut marsouille, je viens d en acheter un pour remplacer celui de ma sc,37 roros HT chez la buse.
le 01/03/2007 à 23:57
et aprés on le colle a la neoprene....
Moi j'en ai pas et le moulin je l'entendspas, je suis obligé d'ouvrir le capot et d'accélérer pour ecouter la melodie,sinon rien de chez rien même sur autoroute,en plus c'est un cab...bizarre bizarre... Bon j'ai tout d'origine echappement et filtre
le 02/03/2007 à 00:37
Pas oublier que sur un Cab, tu as de forts bruits d'air. Avé la capote ou sans, je veux dire. Donc, si tout est d'origine, pas étonnant que tu l'entendes peu.
Si tu ne l'entends pas du tout, par contre, c'est que tu as oublié de mettre le moteur en route !!!
le 02/03/2007 à 10:36
Oui,y'en a une qui est contente elle avait peur que ca fasse trop de bruit moi aussi d'ailleurs,pas trop de bruit de vent moin que dans certains targa que j'ai essayé je comprends pas pourquoi d'ailleurs... Y'en a même un il avait fais des joints en schotch biface pour l'hiver....
Je pense plutot le contraire en cab ou en targa le moteur doit etre plus present que dans un coupé....
le 02/03/2007 à 10:37
Dixit Dan Targa 89
Si tu ne l'entends pas du tout, par contre, c'est que tu as oublié de mettre le moteur en route !!!

Pleine forme à une heure aussi tardive

le 02/03/2007 à 12:33
par contre si tu la remet avec le moteur en place, c'est la misere bon courage
le 02/03/2007 à 13:56
Oh,ça sent le vecu çà.....
J'ai chercher chez la Buse sur le net mais j'ai pas trouvé ,j'ai trouvé que de l'insonorisant interieur,portieres,etc...
Je dois étre une triple buses ou alors il faut le catalogue....

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.