[911 Carrera] Problème Alarme et recherche de solution

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce forum et je remercie cette communauté qui j'espere me fera progresser dans la connaissance de mon véhicule.

Je suis possesseur d'une 911 Carrera de 1988 mais je me retrouve confronté à un gros problème d'alarme , source de soucis je sais . C 'est pourquoi je recherche quelqun de la region qui s'y connaitrai sur le sujet et etant meticuleux et maniaque , qui pourrait me remettre tout d'origine en me supprimant ses 4 alarmes. Merci de votre retour
le 21/06/2011 à 17:20
Il est du 92 sinon le fil vert sur le bouton vert ok C nul, mais les pros vont viendres
le 21/06/2011 à 17:28
4 alarmes
ou bien 4 coupures sur la meme alarme ?
le 21/06/2011 à 17:34
Franchement je peux pas te dire, voici les choses que j'ai pu remarquer , c est quand j'ai achete le vehicule en fait moi je n'ai rien rajouté

J'ai un bip bleu de type meta system avec deux boutons
A l interieur , j ai une serrure dans lequel je met une cle pour je pense liberer le demarreur sionon sa envoi pas , en plus j'ai un interupteur sous le volant et en plus j'ai les choses a l ancienne de type volumetrique, et en plus au niveau de la console centrale j 'ai deux led rouge, je comprend rien, je veux tout enlever c est l'enfer, je ne connais pas la cinematique de fonctionnement et l'utilite de chacune, je veux tout degager.
le 21/06/2011 à 17:44
welcome

pour tes soucis et dans ton cas, je m'adresserais à un vrai pro

bon courage
le 21/06/2011 à 17:53
le nombre n'est pas tres importants,tu a l'air d'avoir une alarme mesta et 2 coupes circuit classique
le tout et de trouver les boitiers , apres de suivre les fils et trouver les coupures sur le faisceaux d'origine.
mais bon si tu te sent pas vas voir un bon mecano ou mieux un electricien.
vas pas faire un court circuit.
par contre si tu a une fermeture au bip des portes avec ta telecomande mesta et bien tu aura plus ,a moin de garder le boitier mesta et de suprimé que les coupures.
par contre c'est sur degage tout.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.