| Message : | |
|---|---|
| Greg911 | le 23/06/2011 à 09:10 Salut les doudistes,Etant donné l'état assez déplorable de mes sièges avant qui je pense n'ont jamais été entretenus, je commence à m'interesser au sujet. Bien entendu, il y a la solution sellier (ouille ouille le porte monnaie.. ) mais j'ai vu aussi le kit de réparation de Lakewell.Quelqu'un a déjà testé? Pas facile à monter je suppose mais quid du résultat? conforme à l'origine ? c'est beau?? Merci de vos retours si vous en avez Greg |
| phases | le 24/06/2011 à 12:16 bonjour,tapes lakell dans le moteur de recherche, en haut , à droite ce sujet à été traité plusieurs fois |
| Greg911 | le 24/06/2011 à 12:26 déjà fait.. J'ai trouvé beaucoup de choses sur le kit moquettes (...sur lequel à mon avis je vais pas tarder à craquer...) et pas grand chose sur le kit sièges mis à part des "je pense que.." ou "je trouve que..." j'aurais préféré des "j'ai testé et..." Greg |
| Luc007 | le 27/06/2011 à 07:56 ...je pense qu'ils accordent une réduction aux membres du club... Les prix sont dans la fourchette haute mais la maison a l'air sérieux. |
| Lionel996 | le 27/06/2011 à 08:21 Salut Luc concernant les kits de moquettes intérieur, j'avais fait une étude comparative, et ils sont bien placés niveau prix |
Sujet archivé.