étanchéité de capote

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà refait l'étanchéité de la capote avec des produits vendus dans les rayons auto ?
merci
le 23/06/2011 à 12:37
Sur un speed !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais, ce n'est pas la peine. Capote ou pas, c'est pareil.

Ah, bin, oui, la beauté a un prix.
Et puis d'abord, un speed ça roule sans capote.

Plus serieusement. Mon scellier dit que si la capote n'est plus etanche, c'est que le tissus est naze, que les produits c'est un emplatre sur une jambe de bois et qu'il vaux mieux refaire une nouvelle capote avec du tissus neuf. Mais, c'est un scellier, c'est son gagne pain, alors ............
le 23/06/2011 à 12:41
Patrick, dans le post où tu en parlais, je t'avais dit de passer à maison pour tester un produit de moyenne gamme.
Ensuite faut savoir si la capote est foutue ou bien si c'est juste une question d'étanchéité.
le 23/06/2011 à 12:49
Dixit gege targa

Plus serieusement. Mon scellier dit que si la capote n'est plus etanche, c'est que le tissus est naze, que les produits c'est un emplatre sur une jambe de bois et qu'il vaux mieux refaire une nouvelle capote avec du tissus neuf. Mais, c'est un scellier, c'est son gagne pain, alors ............

+1 Le mien m'a dit exactement la même chose ... De ce que j'en ai compris, il paraîtrait que la toile est constituée de 2 épaisseurs prenant en sandwich une fine épaisseur de plastique (?) ... Ce matériau vieillit et finit par ne plus être imperméable, et l'eau traverse la toile ...
le 23/06/2011 à 13:25
Une capote de speed c'est combien de roros ?
Par curiosité .........
le 23/06/2011 à 13:46
Une capote c'est à usage unique messieurs...
le 23/06/2011 à 13:49
Dixit jihefUne capote c'est à usage unique messieurs...

Ah ?

ça marche pas à l'envers après ?

le 23/06/2011 à 13:51
Dixit bastos675
Dixit jihefUne capote c'est à usage unique messieurs...

Ah ?

ça marche pas à l'envers après ?

toi va souffler les bougies de ton gateau
le 23/06/2011 à 15:08
Dixit pat cab89Une capote de speed c'est combien de roros ?
Par curiosité .........

600 dollars au state la ou j ai acheter la mienne pour cab
le 23/06/2011 à 17:57
mp!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.