HS

Si vous postez un truc qui risque d'etre cadnassé (bah oui dans votre poste il n'y a pas le mot soufflet ou 3L2 ...)

Mettez HS devant comme ca il restera ouvert ... et on aura autre chose que

dans une Sc c 'est 95 ou 98 le super
quoi comme huile
conseil pneus
pot inox oui mais lequel
vidange de boite
plaquette de frein et disque ou acheter
etc tec ....

ca changera un peu..

Non bon bah je pense que tous les sujets relatifs au serie G et uniquement à ca puisque c 'est la règle sont deja ouverts au moins 2 fois donc il faut fermer le forum et n'utiliser que le moteur de recherche ou les sujets sont archivés...

Message masqué par doudi
le 24/06/2011 à 14:30
Oh là là, toi.... Et d'abord ton auto elle a plus de soufflet, donc, qu'est s'tu fou ici?!!!
le 24/06/2011 à 14:40
HS : mon compteur est HS...une adresse pour réparer svp?
merci
le 24/06/2011 à 14:45
Bizarre, j'ai ma signature qui ressemble furieusement à ça
le 24/06/2011 à 14:47
Dixit Ugh-XavHS : mon compteur est HS...une adresse pour réparer svp?
merci

Je t'en ai déjà donné une et une bonne en plus,
le 24/06/2011 à 14:52
C'est vrai ça. Il est extremement rare à présent (et super plaisant donc) lorsqu'un post récent est réellement nouveau, non couvert x fois par le passé.

Et pourtant je ne suis pas un grand ancien. Qu'est ce que cela doit être alors pour les membres "historiques".

D'où l'intérêt pour ne pas sombrer dans l'ennui de laisser tout de même vivre une bonne quantité de HS.

le 24/06/2011 à 15:00
Bon aller un petit pour se détendre, ce soir c'est week-end pour tous et certainement bientôt les vacances pour autres.
le 24/06/2011 à 15:22
je crois qu'on a compris lolo
Mais tous les sujet HS, quand ils tournent vinaigre et ont un brin d'animosité, il vaut mieux les fermer, c'est pas forcément personnel, c'est juste pour couper court aux agressions gratuites

Et le nombre de sujets HS que tu as fait remonter prouve bien qu'on est pas si intolérants que ça

Faut pas toujours prendre pour soi les cadenas, le post en question commençaient à partir en vrille, il valait mieux éteindre l'incendie, voila tout...

Pas de quoi en faire tout un plat
le 24/06/2011 à 15:24
Dixit bvidalooC'est vrai ça. Il est extremement rare à présent (et super plaisant donc) lorsqu'un post récent est réellement nouveau, non couvert x fois par le passé.

Et pourtant je ne suis pas un grand ancien. Qu'est ce que cela doit être alors pour les membres "historiques".

D'où l'intérêt pour ne pas sombrer dans l'ennui de laisser tout de même vivre une bonne quantité de HS.

et bien oui les "anciens" que nous sommes lolo et moi n'y trouvons plus le feu sacré

le temps ou on pouvait parler de notre passion est des 911 qui vont avec...qu'elles soient avec ou sans soufflets

parce que ma 2,7 RS 73 est de 6 mois plus ancienne qu'une 2,7 carrera qui elle aura droit de cité..et bien je n'ai pas le droit d'en parler..

pas le droit de vous donner mon ressenti entre ma SC 3 l 83 coursifiée avec laquelle j'ai fait mon premier rallye des boucles de spa en février dernier
et ma 2,7 RS 73 qui vient de participer à son premier rallye...et gagner une coupe de la coupe des alpes..

non non ....vade retro satanas....

parle nous que de tes soucis de pannes mecaniques..ça oui tout le monde se regale..

pas le droit de sortir des clous

pas le droit de ne pas passer devant le radar

pas le droit de ne pas ecrire dans le sens du controle suprème

pas le droit de respirer.;de vivre et d'aimer

pour tout vous dire ce matin quand le post de lolo a été fermé je me suis vraiment dit que je n'ecrirai plus içi

si les "anciens" sont devenus indesirables

si notre experience et notre volonté de partager cette passion pour la 911 est sans cesse "cadrée" et "brimée" elle ira s'epanouir ailleurs

le 24/06/2011 à 16:00
voilà typiquement le genre de sujet polémique qui me gonfle.
ça n'avance à rien,
ça ne fait plaisir à personne,
ça ne peut que faire monter la mayonnaise et l'incompréhension,

et c'est exactement pour ça qu'on les ferme !

Kat, on ne s'en prend pas à toi ni à lolo ni à ta RS ! Le sujet partait en vrille, tu te frittes avec Marsouille, d'autres mettent de l'huile sur le feu, il est normal qu'on verrouille. Fin de l'histoire ! On est ici pour le plaisir, pas pour se fritter ni se faire chier !

Des "Hors sujet", dont ta RS, ont largement été traités aussi, avec une large tolérance des modérateurs, faut pas non plus se sentir persécuté !

Sans compter qu'il est largement possible de s'y étendre au travers de la section "blogs", tu peux y raconter ta vie en RS, personne ne te censurera !

Pour finir, même ce sujet mérite d'être fermé dès son ouverture, je vais le laissé ouvert pour un droit de réponse, mais au moindre truc qui n'est pas positif, ou qui part en vrille, je fermerai.

C'est "marrant", je disais justement hier aux modés qu'on avait pas eu de cadenas ni de post censuré depuis belle lurette... J'aurais mieux fait de me taire !

Allez, haut les coeurs, et arrêtez de vous prendre la tête, mettez un mouchoir sur votre susceptibilité, un beau week-end s'annonce
le 24/06/2011 à 16:02
t'as raison doudi salut et bon week
le 24/06/2011 à 16:19
Bon WE à Doudi& Pascaline , Eve et à tous zé toutes

Extra Doudi ta nouvelle signature

Je vais en rajouter une petite , que j'ai mise de côté depuis quelques jours , je le fais tout de suite
le 24/06/2011 à 16:31

oui doudi..certes

mais a force d'avoir la "police du forum" qui denonce sans cesse les autres.....et de manière quasi systematique...et le pire c'est que ca marche !!

son post reste ouvert...alors qu'il est total HS...et quand on ose dire que ras le bol de ses remarques sur la fermeture des posts des autres...sur une 911 mythique en plus...hop cadenas

normal que ca soit bizarement ressenti..

et je ne me sens pas persecuté..je vis en ce moment le bonheur le plus complet avec mes deux 911...

je mais je suis juste decouragée par cet aveuglement
et pour une fois j'ai voulu le dire

donne lui un role de moderateur et comme ça c'est clair !

mais s'il y a deux poids deux mesures ca ne peux pas marcher

j'etais toute contente d'avoir pu faire essayer la RS a lolo...on a même hesité à vous mettre les photos...

tu vois comme c'est bête...alors que c'est un des plus grand bonheur possible pour un passionné de 911 non ?

lolo non plus n'a pas compris..et s'il y en a bien un qui fait vivre sa passion sur ce forum depuis toujours c'est bien lui !!

le but poursuivi est il de nous faire partir ?

si c'est celui la...ca va dans le bon sens

sur ce bon WE à tous..vraoummmmmmm
le 24/06/2011 à 16:45
Oh Maitre, tu connais un site où on peut parler de tout et n'importe quoi(surtout n'importe quoi d'ailleurs !) où ils ne censurent jamais un post et où certains grands manitous autoproclamés virent sans menagement ceux qui ...??????????????????? au fait qui quoi? pas encore compris leur code "pénal"
Vas y et explique moi cher Maitre !
Deconne pas chez eux..on te surveille ,
le 24/06/2011 à 16:57
"En informatique, un forum est un espace de discussion publique (ou au moins ouvert à plusieurs participants). Les discussions y sont archivées ce qui permet une communication asynchrone (c'est ce qui différencie les forums de la messagerie instantanée). Le terme « forum de discussion » est un pléonasme. Forum est un terme d'origine latine (popularisé par l'anglais) désignant une place de la ville dédié à la discussion et au commerce."

Définition de Wikipédia.

Je note le mot "discussion". Pas "information", pas "délation", mais donc un endroit où chacun peut s'exprimer, demander, conseiller, confronter des idées, etc...

Je constate que certains membres ont plus le droit de "discuter" que d'autres ...
et que cela engendre forcément de la frustration.
A bon entendeur ?

Message édité le 24/06/2011
le 24/06/2011 à 17:38
à la télé on peut changer de chaine et là on peut changer de site
le 24/06/2011 à 17:53
Et dire que j'ai failli mettre la vidéo M6 ou Kat arrive chez Olivier.
C'était le soufflet assuré.
le 24/06/2011 à 18:20
Bonjours a tous
j'aime pas quand vous vous faites du mal
nous sommes tous des grands enfants avec notre passion qui parfois nous emportent!
je ne connais pas beaucoup de doudistes,mais je sais qu'il y'a un point commun a tous qui nous réunis.
parfois l'humour de l'un peu exaspérer l'autre,pourtant ce n'est que de l'humour,je crois qu'il faut avoir de la tolérance pour vivre en société!
resté comme vous êtes! nous avons la chance de vivre quelque chose d'unique que beaucoup nous envies
pas trop fort sur la tête
bises à tous et bon roulage pour ce week end
le 24/06/2011 à 19:57
Dixit katiouchka....vade retro satanas...

+1 avec kat,

vraiment insupportable celui la

(clic)

allez, c'est l'été,

il fait beau, il fait chaud

bon week end à toutes et tous

le 24/06/2011 à 20:03
Ouai, ba un site C comme la télé, si il te convient plus, tu changes la chaine et comme cela tu t'engueules avec personne

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.