H. S. Ne pas s'inquiéter .

Merci à tous ceux qui se sont fait de la bile , pour le ronchon que je suis .Certains devaient être contant ça leur a fait des vacances .!!!!!!

Après un orage énorme il y a 15 jours , plus de son , plus d'image , la pub le dit bien !!!!!!! "Il a Frit , il a tout compris , il est cuit" En fait je me suis auto dépanné ce matin , en empruntant une grande échelle à un brave voisin , pour aller voir la boite PTT en façade de mon habitat , les fusibles étaient bon mais leur cosses , toutes oxydées .?????
Il y en a marre faut tout se faire sois même !!!!!

Après la panne du DAB il y a eu celle du Charlot à quand celle du Luky .?????????

.
le 25/06/2011 à 11:53
en voilà une bonne nouvelle du samedi , revoilà l ' ami charles en grand forme

ceci sera mon dernier message , content qu'il soit pour le retour de mon charles
Message édité le 25/06/2011
le 25/06/2011 à 12:26
Dixit 911targa83

à quand celle du Luky .?????????

.

Tu as raison mon bon Charles, ça nous ferait des vacances!

je déconne, bien sûr!
le 25/06/2011 à 12:28
Dixit marsouilleen voilà une bonne nouvelle du samedi , revoilà l ' ami charles en grand forme

ceci sera mon dernier message , content qu'il soit pour le retour de mon charles

Qu'est ce que tu raconte Marsouille ???

Ton dernier message ???

le 25/06/2011 à 12:32
Dixit cdrik915
Dixit marsouilleen voilà une bonne nouvelle du samedi , revoilà l ' ami charles en grand forme

Ton dernier message ???

De la journée j'espère!
le 25/06/2011 à 12:36
Dixit DAB
Dixit cdrik915

Ton dernier message ???

De la journée j'espère!

j'espère aussi
le 25/06/2011 à 12:38
Bon retour Charles
le 25/06/2011 à 12:56
bonne nouvelle !!
le 25/06/2011 à 13:03
Le retour du barbu

Il faudrait que tu en sortes une bonne quand même pour rattraper ces 15 jours de sevrage
le 25/06/2011 à 13:11
Dixit GENDSLe retour du barbu

Il faudrait que tu en sortes une bonne quand même pour rattraper ces 15 jours de sevrage

+ 1

ah ! quand même, il a donné de ses nouvelles...
on a failli attendre
le 25/06/2011 à 14:56
He !!!!!!!!! Le marsouille , c'est à cause de cette Tartarinade " parti a la chasse a la galinette cendrée , je suis tombé sur une pétasse bourgeoise , c'est plus coriace , j'étais pas équipé pour "
C'est quand même pas une pétasse qui va te faire nous quitter ???????

.
le 25/06/2011 à 15:07
en plus Marsouille........tu vas quand meme pas t'arreter a 4947 messages

nan mais !
le 25/06/2011 à 15:29
Dixit 911targa83He !!!!!!!!! Le marsouille , c'est à cause de cette Tartarinade " parti a la chasse a la galinette cendrée , je suis tombé sur une pétasse bourgeoise , c'est plus coriace , j'étais pas équipé pour "

.

la c'est tout de même hallucinant !!
le 25/06/2011 à 15:40
ca donne le niveau general..

j'etais finalement en dessous de la verité hier quand j'ai pour une fois dit que j'en avais assez de me faire systemetiquement agresser

..et finalement je vois qu'il est possible de se faire insulter par un premier type qu'on ne connait pas relayé par un 2eme qu'on ne connait pas d'avantage

avec jalousie agressivité..vulgarité..lacheté...

sans que ca pose le moindre probleme aux modés ????

...si ca ne vous choque pas c'est dramatique !
le 25/06/2011 à 15:46
Dixit 911targa83He !!!!!!!!! Le marsouille , c'est à cause de cette Tartarinade " parti a la chasse a la galinette cendrée , je suis tombé sur une pétasse bourgeoise , c'est plus coriace , j'étais pas équipé pour "

.

j'ai du louper quelque chose...
le 25/06/2011 à 15:53
Bon ... je crois que ça suffira pour aujourd'hui ...
le 25/06/2011 à 15:54
Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.
Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum.
Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic).

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.