| Message : | |
|---|---|
| sedoro94 | le 25/06/2011 à 15:17 BonjourJe change a radio non d'origine par une autre non d'origine. Un paquet de fils derrière Un me chagrine: un fil noir qui passe dans la gaine avec le fil d'antenne ? qu'est ce ? où le connecté ? sur le schéma elc que je possède il n'est pas mentionné, à moins que ce soit celui qui va à l'ampli d'origine mais c'est un plus, une masse ? Cet ampli est ce bien le boitier qui est sous le tableau de bord à l'avant droit entre la carrosserie et la boite à gants on voit ce boitier du coffre avant? targa 3,2l de 89 merci de votre aide bonne journée sedoro |
| BEGNAT | le 25/06/2011 à 16:06 Alimentation de l'antenne électrique? peut être.... |
| sedoro94 | le 25/06/2011 à 16:08 re bonjourj'ai fouillé avec le moteur de recherche et trouvé plein de réponses donc pour voir si j'ai tout compris ce fil noir se connecte bien à la sortie (+) remote de l'auto radio et il alimente l'ampli d'antenne qui est bien la boite noire à coté de la boite à gants à plus |
| Détuning-man | le 25/06/2011 à 17:16 En effet, il s'agit de l'alimentation de l'ampli d'antenne (sur lequel se branche le fil qui arrive du pare-brise).Il faut le brancher sur le +12V genre alimentation d'ampli ou d'antenne. Ca m'a joué un tour l'an dernier, au changement du pare-brise |
| sedoro94 | le 25/06/2011 à 17:26 Dixit Détuning-manEn effet, il s'agit de l'alimentation de l'ampli d'antenne (sur lequel se branche le fil qui arrive du pare-brise). merci de cette confirmation salutations à tous sedoro |
Sujet archivé.