Ça devient n'importe quoi !!

Toutes ces histoires me gonflent merci à ceux avec qui j'ai correspondu, ça a été un plaisir!

Je vais aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

Christian
le 25/06/2011 à 16:05
??? ha bon....
le 25/06/2011 à 16:09
mon copi chis cheri on va refaire le rallye des boucles de spa

merci a ce forum de m'avoir permis de te rencontrer

pour le reste haut les coeurs...
le 25/06/2011 à 16:17
Mais que se passe-t'il Chris ?
le 25/06/2011 à 16:33
dommage tout ça, vraiment c'est dommage

Il y a dans la vie au quotidien, suffisamment de sujets polémiques qui empoisonnent les relations pour que sur ce site, on nous sommes censés partager la même passion, l'on soit tous au dessus de tout ce qui peux froisser.
En général je quitte les posts voués à la querelle mais là je ne peux m'empêcher de m'exprimer pour dire que tout ça me désole. J'espère qu'après ce coup de surchauffe, la raison l'emporteront et que vous reviendrez tous.
le 25/06/2011 à 16:49
c 'est sur
qu il y a des "as" pour pourrir un post
qu il y en qui ne cherchent pas forcemement a comprendre la problematique des autres ou qui la meprise parce que apparement trop simpliste
qu il y en a qui savent tous mieux que les autres
....
bref mais a l arrivée avec un peu de recul on trouve son bonheur et des internaute sympa sur Type911
bye
le 25/06/2011 à 17:16
Je rentre dans le bal...

On se taquine, on se chamaille, on s'emporte...
On oublie un point primordial : Ce site est un site amical, sans notion commerciale.
Donc la seule personne que je soutiendrais sur ce coup, c'est Doudi (auquel on peut associer "sa" bande de gentils modés). La création de ce site, où tout le monde à plaisir à venir, est du à lui. Il l'a voulu ludique, à créé un règlement plutôt cool et simpliste. L'objectif était dès la base de réunir les passionnés d'un modèle : la 911 type G. Le fonctionnement est totalement bénévole. Grand MERCI à toi Doudi.

Alors, même si on n'a pas tous des affinités, la meilleure solution, dans le respect d'autrui, est l'ignorance et...la tolérance. Quand le sang vous monte à la tête, prenez le temps de lire et relire la signature de Doudi : "La tolérance est une vertu qui rend la paix possible". [Kofi Annan]
le 25/06/2011 à 17:23
merde on dirais camping2 arreter ils vont vendre pour en faire un forum mercedes

bon je vais laver la voiture
le 25/06/2011 à 17:23
Oui il faut arreté de se prendre la tete pour pas grand chose ,il y a des choses bien plus grave dans la vie
le 25/06/2011 à 17:46
Dixit philippe42...il y a des choses bien plus grave dans la vie

Ben oui ... la verveine, par exemple ...
le 25/06/2011 à 17:52
Dixit yw45

le 25/06/2011 à 18:26
Dixit DONCA
Dixit yw45

a la Verveine du Velay faite maison
le 25/06/2011 à 18:40
Dixit philippe42Oui il faut arreté de se prendre la tete pour pas grand chose ,il y a des choses bien plus grave dans la vie

ben oui , vous avez vu dans quel état est mon orteil

le 25/06/2011 à 19:13
Susceptible ? Colérique ? Agité ? Irascible ?
La vraie nature de l'Homme apparait quelquefois, ici comme ailleurs.
le 25/06/2011 à 19:52
Dixit GENDSJe rentre dans le bal...

On se taquine, on se chamaille, on s'emporte...
On oublie un point primordial : Ce site est un site amical, sans notion commerciale.
Donc la seule personne que je soutiendrais sur ce coup, c'est Doudi (auquel on peut associer "sa" bande de gentils modés). La création de ce site, où tout le monde à plaisir à venir, est du à lui. Il l'a voulu ludique, à créé un règlement plutôt cool et simpliste. L'objectif était dès la base de réunir les passionnés d'un modèle : la 911 type G. Le fonctionnement est totalement bénévole. Grand MERCI à toi Doudi.

Alors, même si on n'a pas tous des affinités, la meilleure solution, dans le respect d'autrui, est l'ignorance et...la tolérance. Quand le sang vous monte à la tête, prenez le temps de lire et relire la signature de Doudi : "La tolérance est une vertu qui rend la paix possible". Kofi Annan

Tout-à-fait d'accord! +1 Merci Doudi!
le 25/06/2011 à 20:30
J'ai pas tout suivi, mais il est parti
le 25/06/2011 à 20:40
Profitez du beau temps pour sortir vos grégré et tout ira bien

Je vais ouvrir une bouteille de Poiré , si il y a des amateurs , qu'ils (ou elles) viennent
le 25/06/2011 à 20:49
Plus de Marsouille
le 25/06/2011 à 20:50
Dixit wb61Profitez du beau temps pour sortir vos grégré et tout ira bien

Je vais ouvrir une bouteille de Poiré , si il y a des amateurs , qu'ils (ou elles) viennent

T'as de la chance, t'es trop loin

sinon j'aurai débarqué pour l'apéro et le BBQ
le 25/06/2011 à 21:07
Dixit katiouchkamon copi chis cheri on va refaire le rallye des boucles de spa

merci a ce forum de m'avoir permis de te rencontrer

pour le reste haut les coeurs...

Dixit katiouchkaca donne le niveau general..

j'etais finalement en dessous de la verité hier quand j'ai pour une fois dit que j'en avais assez de me faire systemetiquement agresser

..et finalement je vois qu'il est possible de se faire insulter par un premier type qu'on ne connait pas relayé par un 2eme qu'on ne connait pas d'avantage

avec jalousie agressivité..vulgarité..lacheté...

sans que ca pose le moindre probleme aux modés ????

...si ca ne vous choque pas c'est dramatique !

bonjour kat,

moi aussi ces engueulades de collégiens me gonfles!!

résultat: chris16 et marsouille sont partis

je ne suis encore jamais intervenu dans ce genre ce conneries!!
mais dans ces deux postes , tu fais allusion à toute la communauté , et la , je me sens quelque peu agressé.

je vais te dire tout haut ce que beaucoups pensent tout bas.

il ne t'es jamais venu à l'idée que ton enthousiasme et ta façon de briller sous les projecteurs peut "agacer" .
qu'à ta façon de t'exprimer , tu n'as sur ce site que trois ou quatre potes le reste crois moi ce n'est pas de la jalousie
tu a gagnée une coupe avec je cite...ta magnifique 2.7 RS..
tu l'as dis un nombre incalculable de fois !!dis le une foi et c'est bon!!

alors , sois plus humble , redescend d'une marche et tout ira pour le mieux

voilà , je te dis ça sans une once d'agressivité ,de lâcheté , de vulgarité , et encore moins de jalousie

mais ça me fais chier que des doudistes partent pour des conneries

chris16, marsouille..si vous me lisez , revenez

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.