Excuses Publiques d'un cadenassé

J'arrive de 15 jours de jeûne et d'abstinence , par manque de raccordement me dirigeant vers vous tous .

Pas plus tôt arrivé je me fais cadenasser .?????

N'ayant pas pris le temps de lire tous les posts , je n'était pas au courant de certaines querelles , ayant faits une réponse au marsouille , je tiens à m'excuser en public au prés de ceux ou celles qui ont pu interpréter ma réponse comme une sorte de provoque , c'est tout ce que je voulais exprimer après ce cadenas de re bienvenue .

.
le 25/06/2011 à 17:35
Je pense que le terme "pétasse" n'a pas (bien justement par ailleurs) été bien pris par la Doudiste ayant fait sensation avec sa 2.7 RS 73 dans Turbo!

Charles, s'il te plait, répare moi ça au plus vite, je suis sûr que tu ne l'a pas fait exprès!
le 25/06/2011 à 17:37
Dixit DABJe pense que le terme "pétasse" n'a pas (bien justement par ailleurs) été bien pris par la Doudiste ayant fait sensation avec sa 2.7 RS 73 dans Turbo!

Charles, s'il te plait, répare moi ça au plus vite, je suis sûr que tu ne l'a pas fait exprès!

+ 1

je vois qu'il y a pas que bibi qui picole le week end

le 25/06/2011 à 19:24
Voila ce que c'est d'abuser des olives Charles.............
le 25/06/2011 à 21:46
Excuses faites et enregistrées.
Fin de l'épisode.
le 25/06/2011 à 21:46
Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.
Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum.
Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic).

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.