| Message : | |
|---|---|
| JB72 | le 28/06/2011 à 09:29 Bonjour,Oui,je sais le sujet a déjà été abordé mais comme c'est archivé je ne peux pas: 1.Remercier Louis (42) pour la combine 2.Donner l'adresse où j'ai acheté mes gaines de chauffage. Donc voilà avant: [img] .[/img] Et voilà après : [img] .[/img] Je m'étais décidé à changer pour des raisons esthetiques et en démontant les anciennes je mes suis rendu compte qu'en plus il y en avait une de percée donc aucun regret La qualité est très bonne, l'apparence très proche de l'origine et le prix : 10,50 Euros le bout de 1m60 alors je vois pas pourquoi il faudrait se priver parceque tout ce que j'ai pu trouver c'était plus cher (jusqu'à 94 Euros) et moins proche de l'origine (alu,rouge...). C'est à la portée de tous Sur le lien en dessous on parlait de 2 euros le mètre mais ça reste raisonnable à mon avis... Je l'ai achetée au Perray en Yvelines (78), je donnerais l'adresse en MP avec plaisir. Ben voilà c'est tout, merci au site et à Louis pour la combine Ah si,le lien sur le site : (clic) Message édité le 28/06/2011 |
| Louis | le 28/06/2011 à 10:14 Bah, je n'ai fait que copier comme dit dans le lien !Par contre, ca augmente ces trucs là ! |
Sujet archivé.