oups...

Message :
le 02/03/2007 à 21:03
j'ai merdé sur une page... si vous êtes arrivés sur une page "tentative d'intrusion"... ben c'est pas grave, j'ai merdouillé

désolé !

doudi
le 02/03/2007 à 21:27
Pas grave chef c' est ce qu'il m'est arrrivé mais je vois que tout est rentré dans l'ordre merçi ça rassure
le 02/03/2007 à 22:51
et oui moi aussi deux fois de suite après avoir redigé deux reponses....damned....mais pas grave...
le 03/03/2007 à 00:47
QUOI ??? LE CHEF A M*RDE ?!?!???
C'est un scaaaaandââââle !!!
Rembourseeeez !!!

Hein ? On a rien payé ? Euh... Je veux pas le savoir.
le 03/03/2007 à 10:23
whaouhh une page "tentative d'intrusion" !!

Les informaticiens, vous en avez de ces mots que nous autres simples routiers en 911 on ne comprend pas
le 03/03/2007 à 10:30
Sans parler du risque de dérive. Que je n'ai pas relevé, vous avez remarqué, hein ? Vous avez remarqué, dites ?
le 03/03/2007 à 10:31
en gros, quand on a lancé la V3, nous avons eu quelques attaques en règle... nous avons perdu quelques infos dans une bataille avec un salopard. Avant la V3, quand le site était hébergé chez Timanu, nous avions eu des attaques encore plus sévères (rootkit prenant le controle du serveur )

Il faut dire que je débuttais en PHP (language de programmation Internet).

Quand j'ai lancé cette V4, une des principales améliorations, et qui m'a pris bcp de temps, fut la sécurisation du site et de ses bases de données.

En gros, il y a pas mal de scripts qui, non contents de sécuriser les pages, enregistrent toutes les tentatives d'intrusion/de suppression de données dans des fichiers de log, avec adresse IP et domaine d'origine, horraires, traceroute, et d'autres infos, de sorte qu'en cas de perte de données, un plainte puisse être déposés avec tous les élements et preuves permettant d'identifier le coupable avec un maximum de précision.

Et donc hier, les yeux pas en face des trous, j'ai confondu 2 pages

encore navré
le 03/03/2007 à 10:38
Mais on s'en fout ! De toutes façons, on n'y pige que pouic !!!
Nous, ce qui compte, c'est que quand on vient ici, on retrouve les Doudistes. Une ambiance au top, et c'est bien là le + important.
Tu as fait une conn*rie ? Tu l'as réparée ? Cool ! Tout baigne !
Et en ce qui me concerne, ayant passé la semaine en modem ( ), c'est le seul site que je me suis permis d'ouvrir, puisque le seul assez rapide.
Et à chaque fois, pas de prob. Nickel. Et c'est un put*in de bonheur !!!

Allez ah ! Comme on dit, y a que celui qui fait rien...
le 03/03/2007 à 11:36
[q=Dan Targa 89]Mais on s'en fout ! De toutes façons, on n'y pige que pouic !!!


c'est vrai ça
t'inquiètes pas Doudi
et puis l'erreur est humaine
le 03/03/2007 à 14:24
je n etais donc pas le seul!
jevenais tt juste de taper une petite dizaine de lignes,je poste et vlan!!!tentative d intrusion(zut alors,c est que moi,je ne suis pas un rapide du clavier,c est pas mon boulot)du coup,j ai prevenu le maitre des lieux et j ai eteint le bazar
le 05/03/2007 à 19:36
je suis rassuré, j'ai cru que j'avais fait une c*==*rie en voulant envoyer un lien a je sais plus qui, je retrouve plus le post ,il voulait démonter sa 964 et comme c'était sur un autre forum j'osais plus revenir
je m'attendais à voir des fourgons bleu cerner la maison car le message était ...
Tout est bien qui fini bien
le 05/03/2007 à 19:51
Dixit doudi
Et donc hier, les yeux pas en face des trous, j'ai confondu 2 pages


Nouveau virus doudixredeyes

le 05/03/2007 à 20:04
bon ok, on te pardonne.......mais c'est la dèrnière fois
le 06/03/2007 à 11:32
Dixit alfredje suis rassuré, j'ai cru que j'avais fait une c*==*rie en voulant envoyer un lien a je sais plus qui, je retrouve plus le post ,il voulait démonter sa 964 et comme c'était sur un autre forum j'osais plus revenir
je m'attendais à voir des fourgons bleu cerner la maison car le message était ...
Tout est bien qui fini bien


Toi aussi ! Moi aussi j'ai cru que j'allais aller en prison. C'est Patoun qui était content,
Et bé non j'ai été sauvée par Doudi.
le 06/03/2007 à 11:37
Mouarf


Patoun y va pas laisser tomber sa petite noix hein, il serait tout malheureux le grand dadet

Non patoun, nooooon pas la tête



Fanof
le 06/03/2007 à 13:26
Ba oui Fan, il va falloir qu'il supporte encore sa petite noix
Mais je suis d'accord avec toi que ferait il sans moi ?
le 06/03/2007 à 13:28
Ben heu, y s'ennuirait pourquoi ?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.