| Message : | |
|---|---|
| Fx GmbH | le 02/07/2011 à 10:18 Bien le bonjour.... très chers toutes et tous!BON, ca y est je viens de passer mon CT!! enfin!! BOn résultat me dirais vous : Je suis en règle sans être en règle.... (NON NON que nenni, je n´ai pas fumé.....) pour résumé.... MOTEUR OK SUSPENSION OK FREIN AR OK FREIN AV plaquette a changer (prévu pour cette année.....) - déséquilibre noté mais pas pénalisable encore... CAPOT AV mauvais fonctionnement (oui le vérin est faiblard.... mais qu´est-ce que ca vient foutre sur le CT, pour enfin le moteur la il est à l´arrière, n´est-ce pas... oui mais en france, OK) CAPOT AR RAS (pourtant même défaut) La couleur a déjà était refaite mais par un bon Elle a subit un léger choc à l´avant, MAIS très bien réparé.... Il est où le LE HIC me dirais vous... un point que je n´attendais mais alors VRAIMENT PAS... les clignotants!!! ah.... Les AV no soucy ils sont orange.... OK LES AR SONT ROUGES...... c´est interdit... HEINNNNNN???? AH ok... bon ben c´est à changer.... (si les 4 avaient étaient rouges, je ne passais pas.... pouvez me dire le rapport avec la sécurité???? je le vois pas - bon ok je suis daltonien, mais quand même) BREF Cligno AR a change (voir si juste ampoules) MAIS J´AI LE PRÉCIEUX SÉSAME..... et une petite remarque mon CO2 est un peu élevé mais dans la norme... élevé par rapport aux standards francais d´un voiture de moins de 2L de cylindrée... ah ben vi ok.... je suis a 3.2 pour une limite a 3.5... tien comme ma cylindrée... voilou... donc je peux rouler mais faut changer les clignos AR... |
| Fx GmbH | le 02/07/2011 à 10:38 AH si une autre info.... l´attestation identification Porsche France, n´est pas une obligation... Faudrait peut-etre qu´ils accordent leur violon... |
| Kermit | le 02/07/2011 à 10:49 Dixit Fx GmbH... Et tu consomme combien? |
| Fx GmbH | le 02/07/2011 à 10:52 ben en plus avec la réfection moins qu´avant... en france entre 8.5 et 10l |
| Kermit | le 02/07/2011 à 10:56 8.5 j'en rêve, je suis à 10-11 litres avec un CO à 0.93 mais j'aime mettre souvent l'aiguille du compte tour après le 4. |
| titikiné | le 02/07/2011 à 11:00 Pourquoi y a quoi avant le 4 ???? |
| Fx GmbH | le 02/07/2011 à 11:05 je fais du 8.5 quand je roule pépère a 3000trs... sinon c´est 10l mini...et il faut avouer que l´entendre chanter après les 4000 c´est du bonheur... mais dernierement je fais du 10L... |
| Kermit | le 02/07/2011 à 11:11 Dixit Fx GmbHje fais du 8.5 quand je roule pépère a 3000trs... Je dois surement faire pareil, mais la dernière fois que j'ai roulé à 3000trm sur longue distance j'avais un coffre de toit et la clim en marche. + 2 litres au 100. |
| tataneur | le 02/07/2011 à 11:16 Dixit Fx GmbH j'ai passé la 93 au CT hier et j'ai eu la même remarque sur les clignos arr, sans que cela soit noté sur le CT(j'vous jure m'ssieur j'ai les oranges à la maison). mais ce matin en discutant sur le point de rdv d'une sortie, une autre 93 avec des feux arr rouges. le proprio me dit "c'est d'origine sur les 4S" alors???? ça serait homologué sur une 4S et pas sur une autre voiture??? que ce soit une G ou une autre d'ailleurs.... |
| Fx GmbH | le 02/07/2011 à 11:22 Dixit tataneurDixit Fx GmbH pfff et on fait quoi du coup... le gars m´a dit que l´amende coutait cher.... y aurait-il un policier dans vos connaissances qui puisse nous confirmer ou non... parce le bloc de feu neuf c´est 370euros l´UNITE... je suis en train de regarder les occases... parce qu´a mon avis, c´est pas l´ampoule... bref... |
| Fx GmbH | le 02/07/2011 à 11:25 (clic)ILS VENDENT DU ROUGE.... La je suis perdu... si la glace a 50€ est rouge.... ca devrait éclairer rouge???? non?! |
| Francis911 | le 02/07/2011 à 11:27 Dixit tataneurDixit Fx GmbH Oui mais sur les 93, quand ça clignote, ils éclairent orange donc c'est bon tandis que sur les 3.2 ils éclairent rouge donc pas bon. Je crois que c'est pour ça qu'il y un stuut comme on dirait par chez nous. |
| tataneur | le 02/07/2011 à 11:46 sur la 93 ils clignotent orange???bizarre, la vitre est rouge... |
| Francis911 | le 02/07/2011 à 11:52 Dixit tataneursur la 93 ils clignotent orange??? Fred, tu peux peut-être vérifier sur ta 93 mais fait attention un coup ça éclaire un coup c'est éteind |
| tataneur | le 02/07/2011 à 12:00 vérifié..bin c'est rouge..puis plus rien...puis rouge...puis plus rien...puis rouge...puis plus rien...puis rouge...puis plus rien...puis rouge...puis plus rien...puis rouge...puis plus rien...puis rouge...puis plus rien...puis rouge...puis plus rien...puis rouge...puis plus rien...puis rouge...puis plus rien...puis rouge...puis plus rien...puis rouge...puis plus rien...puis rouge...puis plus rien...puis rouge...puis plus rien...puis rouge...puis plus rien...puis rouge...puis plus rien...puis rouge...puis plus rien...puis rouge...puis plus rien...puis rouge...puis plus rien...puis rouge...puis plus rien...puis rouge...puis plus rien...puis rouge...après je me suis arrêté j'avais mal au crane avec tous ce rouge |
| Fx GmbH | le 02/07/2011 à 12:29 ben c´est a moitier bon alors |
| cameleon45 | le 02/07/2011 à 12:30 l'orange, c'est juste du rouge avec un peu de jaune |
| cdrik915 | le 02/07/2011 à 13:15 Je ne comprends pas que l'on puisse vous emm----- avec des details pareils.Je le repete , il existe des CT sympas , qui ne negligent pas pour autant la securité , mais qui sont "tolerants" avec ce genre de modif. Il ne faut pas hesiter a en changer , comme je l'ai deja fait en stoppant les CT en plein milieu .......sans payer bien sur , pour aller voir ailleurs. Non mais !!! |
| patrice68 | le 02/07/2011 à 13:33 Le rouge, c'est pour les versions US non? |
| cdrik915 | le 02/07/2011 à 13:50 Oui.Et les Ricains , eux , font le contraire : ils veulent des orange....... Message édité le 02/07/2011 |
Sujet archivé.