| Message : | |
|---|---|
| Scot | le 02/07/2011 à 14:00 Ci dessous un RDV intéressant à ToulousePour infos, il y a pas mal de 911 type G SCot. > Madame, Monsieur, > > Je vous propose par la présente un rendez vous convivial, informel et gratuit > dans le simple but de se rencontrer afin de partager une passion commune autour > de nos voitures et de profiter de la beauté du site pour faire de belles photos, > aménagements, facilité d’accès, jardin des plantes. > > Objet : Rassemblement mensuel de véhicules historiques. > > Où : TOULOUSE, Allée François VERDIER, esplanade, entre le Monument aux Morts > et le grand rond. > > Quand : le 03 JUILLET rendez vous de 10h à 13h le dimanche matin. > > > Je vous remercie par avance pour la rediffusion a votre entourage de ce > message. > > Sincères salutations, > Daniel. > |
| GENDS | le 02/07/2011 à 14:14 Bonjour,Il y a une rubrique "sorties" (colonne de gauche) pour annoncer les manifestations... Bon dimanche |
| gilllou | le 02/07/2011 à 14:15 Non pas ici !!!! mais plutôt là : (clic) Dans mon auguste bonté je ne supprime pas le message .... mais bon .... |
| gilllou | le 02/07/2011 à 14:16 Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum. Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic). |
Sujet archivé.