| Message : | |
|---|---|
| duke2650 | le 08/07/2011 à 10:47 Bonjour a tousJ'ai un petit soucis au niveau de la porte conducteur: lorsque je retire ma clé , tout le barillet viens avec!!! Es ce complique pour un petit ( mais tout petit) bricoleur comme moi a réparer ou vaut il mieux la confier a un professionnel pour qu'il s'en charge? Si c facile, pouvez me m'expliquer ? Un tout grand merci par avance Dan |
| ste911 | le 08/07/2011 à 11:03 salut, pour moi le clips a du sauter, donc demonter l'interieur de porte et voir si le clips est casse ou juste a remettre stef |
| BertoSpid | le 08/07/2011 à 11:14 compter 2 à 3 heures ...> bien regarder la documentation , et le Pet, pour "voir" comment c'est monté , et noter les branchements électriques au démontage s'il y en a |
| duke2650 | le 08/07/2011 à 11:16 Pas si facile que cela alors !Ou puis je trouver le pet? |
| BertoSpid | le 08/07/2011 à 11:22 Pas difficile, mais long (trucs à dévisser, etre soigneux, bien repérer les choses, en profiter pour graisser les parties en mouvements du lève vitre, éventuellement changer les adhésifs qui tiennent le plastique protecteur interne, etc...)> le PET : voir dans la signature de Jihef (ou dans la partie Documentation en Haut à G de l'ecran ??) |
| juncal1 | |
| rs2 | le 08/07/2011 à 18:05 ne pas retiré la clef du barillet cela t évitera de perdre ou de retourné les peignes |
| FV911 | le 08/07/2011 à 18:06 Tu tombes le panneau de porte complet, ensuite il te faut un petit cliquet avec une rallonge et un embout de 8 mm, tu dévisses les deux écrous M8 et la poignée sort.A mon avis, il te manque le petit clips qui tient le barillet, tu vas sûrement retrouver des bout dans le fond de ta portière. Quand tu as la poignée dans les mains, colle une photo et on t'en dira plus |
Sujet archivé.