Belle démonstration... ... ...!!! !!!

..!

Un Week-end par exemple..! Un sympathique groupe de Porschistes 911 se fait un plaisir de se retrouver sur un petit circuit... pour partager un bon moment de convivialité !! !!

Mais là !!! arrive un "beaufff"... qui "drift" comme un malade au travers de la piste !! allant jusqu'à "bousculer" les autres lors de ses dépassements au mépris de toutes les règles.. !!!

No comment...! ..!

..!!
le 04/03/2007 à 08:26
purée !
c'est à Abbeville, c'est une des voiture de l'école de pilotage du circuit. Et probablement l'un des moniteurs du circuit au volant.

Lorsqu'on y était l'an dernier, ils avaient tourné quelque fois, mais pas de façon aussi spectaculaire, bcp plus modéremment... En tout cas, c'est très impressionnant

Dommage pour la fin...
le 04/03/2007 à 09:20
J'ose espérer que ce n'est pas un moniteur !!!!Parce que ce planter comme ça pour un pro ...

C'est encore un exemple de la connerie humaine .... j'ai la plus grosse, je vais le plus vite, je suis le plus beau .... Navrant !!!!

Enfin ... heureusement qu'il s'est planté tout seul ce débile .....
le 04/03/2007 à 09:24
Salut,

Vu sur un autre forum, il etait accompagné par une co-pilote, qui s'en sort avec un membre fracturé ( bras, je crois)

Francis
le 04/03/2007 à 09:39
salut , si c'est un moniteur , il a bien fait voir aux autres ce qu'il ne faut pas faire .
quand plusieurs voitures sont en piste on ne fait pas ce genre d'acrobatie .j'aurai envie de dire "bien fait pour sa tronche " mais non , je suis juste désolé pour lui , sa caisse et surtout pour sa co-pilote qui a étée blessée d'aprés francis911 .
le 04/03/2007 à 09:50
Yessssssssssssssssssssssssssssssssssss

TOUCH DOWN ! dirais un mec du superbowl américain ! oooooooooooohhhhhhhhhhhh wonderful touch down !!!!!!!!

Je donne pour la note artistique du triple loots piqués, un 8/10 parce que la réception n'était bonne ! par contre un 10/10 POUR SA CONNERIE !

Cela rejoins une discussion déjà entamée sur des débiles qui se croient tout permis. Que se soit sur circuit ou sur route, on retrouve les mêmes ! en plus il à fait ca avec un passager et bien j'espère que son passager va déposer plainte contre lui et lui faire cracher quelques billets !

Aucune pitié pour çà !!!! mon avis serait tout autre s'il avait été tout seul sur la piste et sans personne à côté de lui ! parce que le drift est sympa quand c'est fait avec un minimum d'intelligence.

salut et bonne route, en espérant que vous ne croisiez jamais ce genre de C.. ! sur les routes
le 04/03/2007 à 09:52
Dixit doudipurée !
c'est à Abbeville, c'est une des voiture de l'école de pilotage du circuit.

Je me suis dit excatement la même chose...j'ai même cru à une blague de Calou, les trois premiers secondes quand on ne voit que la Porsche...
le 04/03/2007 à 11:05
LAMENTABLE!!!
c'est triste de constater une fois de plus la bétise humaine qu'il fasse ça en competition ok mais la c'est vraiement minable
le 04/03/2007 à 12:07
Lamentable.....c'est bien le moindre en effet............
Heureusement qu'il n'y a pas plus de casse, je pense aux autres véhicules et à sa copilote............
Pour son égo, en revanche s'il est bugné...........se demmerde le type..........qui cherche trouve.........
le 04/03/2007 à 12:37
Une chinoiserie de moins !
Eternelle 911 !

le 04/03/2007 à 12:38
Aïe, ça fait mal...
Mais bon, il n'est pas si mauvais que ça quand même... il a réussi à la ramener sur la piste...

Remarque, il vaut mieux voir ça sur circuit que sur route ouverte... après tout, les circuits, c'est fait pour ça... et il y aura toujours un risque... Ce n'est pas le premier crash en sortie circuit...

Et si vraiment il était dangereux, les autres n'avaient qu'à l'arreter... (ou attendre qu'il ai fini son cirque pour tourner) Apparemment, il amusait bien la galerie...

C'est tant pis pour lui (et pour la bagnole) il doit s'en bouffer les cou---es, la passagère a du signer un papier en toute connaissance de cause aussi... ce n'est qu'un malheureux accident de circuit... Tant mieux qu'il n'y ai pas eu de blessé grave...
le 04/03/2007 à 12:49
pffft... et à vue de nez, il n'a pas fini de faire des conneries. Parce que si cest lui qui regarde d'un air soupçonneux la roue avant gauche de la Subaru, ( à plaque allemande ?), je doute par contre très fort que ce soit celle-ci qui ait lâché..

belle poub pour Stievenart et Abbeville... tiens, je vais me renseigné, j'ai un ami moniteur sur ce circuit ( mais il donne des cours à des porschistes, lui...:)
le 04/03/2007 à 13:05
Bon, le point est fait. cette vidéo date de quelques années, et cet accident a eu comme conséquence la modification du circuit, modifications payées par el conducteur même de la Subaru. En effet, c'était Gilles Stiévenart lui même ( sic), propriétaire du circuit, sa passagère, c'était sa femme. Rien de grave pour eux, juste un pouce retourné pour Stievenart. cause de l'accident, rupture côté roue avant gauche, je ne sais plus si c'est une rupture de goujons ou de moyeu...
Stievenart n'est pas un manchot..loin de là... par contre je suis étonné qu'il aut roulé comme çà au milieu des autres...
le 04/03/2007 à 13:48
Je me disais bien que le virage à droite en bout de ligne droite était rapide sur la video...
Aujourd'hui, il est beaucoup plus refermé et fait une petite boucle avec un droite/gauche. Ce genre d'accident ne peut plus arriver...
Comme quoi, un crash aura rendu le circuit d'Abbeville encore plus sûr...

Message édité le 04/03/2007
le 04/03/2007 à 13:56
C'est une voiture de flics (Subaru) mais une Mitsu Evo 7
Remarques, ça a autant d'âme
le 04/03/2007 à 16:08
Dixit AMBUL 911LAMENTABLE!!!
c'est triste de constater une fois de plus la bétise humaine qu'il fasse ça en competition ok mais la c'est vraiement minable

tout a fait d'accord

sur un circuit ou la plupart son des amateurs,j'appelle ça; flamber

et voila ce qu il arrive quand on veux flamber :rolleyes

je me rejouis pas de cet accident!!!mais bon.....
le 04/03/2007 à 16:23
n'empêche, j'adorerais savoir conduire comme ça
(enfin un peu mieux encore pour m'éviter la "chute" )
le 04/03/2007 à 16:43
Salut
Je ne suis pas forcement de votre avis, car vraiment le mec a un sacré coup de volant, Et l'erreur peux arrivéé a tout le monde. Paradis porsche 2006....

Neanmoins il passait vraiment super propre en glisse

Ok c'est pas avec d'autres tutures qui tournent de fàçon plus conventionnelle qu'il faut faire ce genre de drift, mais un circuit est un espace de jeu et de libérté ne soyont pas aussi secrtaire.

Le responsable n'est pas forcement celui qui fait la faute mais plutot celui qui autorise la situation qui peux la provoquée....
le 04/03/2007 à 19:09
Ben vu que c'était le proprio du circuit, c'était lui le pilote, mais aussi "l'autorisateur" !
le 04/03/2007 à 19:24
Dixit SatanasJe me disais bien que le virage à droite en bout de ligne droite était rapide sur la video...
Aujourd'hui, il est beaucoup plus refermé et fait une petite boucle avec un droite/gauche. Ce genre d'accident ne peut plus arriver...
Comme quoi, un crash aura rendu le circuit d'Abbeville encore plus sûr...

Message édité le 04/03/2007

suis allée tourner sur ce circuit d'abbeville l'année dernière pour une sortie organisée (avant de vous connaitre par un autre groupe de porschistes) mais il y avait toutes categories confondues, le matin on tourne en series "les targa et cabriolet ensemble", les "coupés", les recentes, puis l'après midi c'est tous ensemble quel que soit les puissances...et là c'est du grand n'importe quoi pour certains ....au bout de la ligne droite il y a effectivement un virage difficile à droite ou il faut quasiment monter sur les freins pour transferer les masses en avant et tourner....suis arrivée à fond j'avais gratté ce fou en ligne droite avec une récente (je sais plus quoi)...et surement enervé ce fou furieux est arrivé pour me forcer l'intérieur...j'ai pas fait la maligne...j'ai même pas freiné et je me suis fait le bac à gravier...tout droit..et en riant en plus..on est là pour s'amuser et pas pour se faire peur ou casser nos voitures et encore moins nos passagers !!!....mais le circuit apprend beaucoup...et surtout à rester humble ( quand à savoir qui a la plus grosse pas moi ! )

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.