---|---|
cdrik915 | Salut a tous , le 10/07/2011 à 19:41 Je compte installer un mano additionnel de pression d'huile , ainsi que temperature et voltmetre. Apres les conseils de Dab , que je remercie , j'ai cherché une plaque sandwich pour sonde a intercaller au niveau du filtre a huile. Aucune plaque ne se monte du fait que la platine d'origine est rentrante derriere la tolerie. Donc , est-ce que se repiquer sur le fil d'info de la sonde d'origine fonctionnerait sans alterer les valeurs ??? Ou bien est-ce justement l'intensité du courant delivré qui donne la valeur lue ??? Je pense aussi a un té fileté pour recevoir la sonde a intercaler , par exemple , sur le tuyau d'huile en "S" sous l'aile arriere droite. Vos avis eclairés siouplait ??? Merci. (et bientot les neons sous la caisse................ ) Message édité le 10/07/2011 |
6TALF | oh p°taing, même le moteur de recherche ne peut rien faire pour toi le 10/07/2011 à 21:03 tu montes un deuxième tableau de bord ? |
cdrik915 | Oui. le 10/07/2011 à 21:05 Avec deux volants. |
luky luke | Atention, le nebucat-nesart bientôt operationel pour une nouvelle série de Matrix avec Cedrix contre les vilains agents pas gentils le 10/07/2011 à 22:31 Ah !oui j oubliais Dab dans le rôle de switch Message édité le 11/07/2011 |
911targa83 | |
luky luke | le 24/07/2011 à 08:29 Dixit cdrik915Oui. des photos des photos |
914_driver | le 24/07/2011 à 08:45 Dixit 911targa83Tu ne peux pas piquer sur le transmetteur de pression d'huile , car il fonctionne comme ça Bonjour à tous. Je pense quand même que tu peux monter un 2eme galva en parallèle sur le premier car, dans ton schema fort juste, le galva agit comme un voltmètre. Il prend la tension, qui varie selon la pression. Si on met un 2eme galva, la tension sera toujours la même en sortie de sonde, ce n'est qu'en cas de montage en série où cette tension serait partagée entre les 2. Mais le plus difficile est de trouver un galva avec exactement les mêmes caractéristiques (tension / affichage pression), Je pense même que ca reléverait du miracle. Il reste encore l'option de refaire l'affichage sur le mano ajouté, un peu comme si on change un fond de compteur pour le rendre plus esthétique... Yves Message édité le 24/07/2011 Message édité le 24/07/2011 |
punisher | le 24/07/2011 à 09:08 Dixit cdrik915 Salut, j'ai eu travailé avec ça= (clic) pratique,mais pas forcement hyper fiable,l'emplacement des sondes se retrouvent en cul de sac,les valeurs lue peuvent légerement differer, par rapport à la réalité. Harold. |
DAB | le 24/07/2011 à 09:11 Dixit punisherDixit cdrik915 Pour moi, ce montage n'influe pas sur la pression lue! |
punisher | le 24/07/2011 à 09:36 Dixit DAB ok, les écarts de valeurs étaits surtout sur la température, logique,suivant l'endroit ou l'on prend l'information sur le circuit d'huile!!! Harold. |
Sujet archivé.