Privé de sortie

Bonjour
En panne
Ce matin je veux partir en ballade et pof plus de batterie, la voiture étant dans un sous sol j'ai mis la batterie en charge et en la déposant je me suis aperçu qu'il y avait plein de mousse acide dans le bac :j'ai donc tout rinçé a l'eau et je vais tout traiter et repeindre pour eviter la corrosion je vais donc aller me promener avec turbo mazout
le 04/03/2007 à 11:39
S'est pas une bonne surprise,s'est une mauvaise journée.Mieux là que ça tombe en panne sur la route
le 04/03/2007 à 11:58
T'inquiète pas on est au moins deux à être privés de sortie..............
J'ai pas reçu mes pièces............
"Zézette épouse X a frappé..........."
J'espère bientôt, le week end est mort...........et j'ai les boules........
Demain sera un autre jour...........
le 04/03/2007 à 12:03
salut

dommage de te priver de ta balade

moi, a ta place,je mettrai en charge pendant une bonne heure. en général ça suffit pour demarrer

j'irai faire ma balade (c'est dailleur ce que je vais faire cet après midi )

la peinture je la ferai en semaine.

voila...mais ce n'est que mon avis
le 04/03/2007 à 13:00
Salut

Pour ne pas avoir de soucis de batterie,je la débranche pour un arret prolongé.C'est valable pour tous mes véhicules.
Mais attention au vol car plus de batterie=pas d'alarme.

wb 61.
le 04/03/2007 à 18:57
C'est vrai d'habitude je débranche la batterie mais je suis surpris car il n'y avait pas si longtemps que ma titine était a l'arret
le 04/03/2007 à 19:20
Si la batterie ne tient la charge c'est qu'elle n'est pas loin de rendre l'âme.
Je débranche la batterie car je roule que le week end principalement,si je laisse branché une semaine complète,la batterie se vide à cause de l'anti démarrage.

wb 61.
le 04/03/2007 à 19:48
Perso, j'ai antidémarrage auto (donc voyant qui clignote au tableau), + montre, + mémoire de l'auto-radio.
Jusqu'à 3 semaines d'interruption, pas de soucis pour démarrer.
Et pourtant, il y a quelques mois, j'avais mal fermé le couvercle du vide-poche (donc éclairage allumé), et après 15 jours, batterie à plat.
Démarrage par batterie + câbles (par un dépanneur, merci l'assistance 0 km).
le 04/03/2007 à 20:42
Moi après 4 semaines sans démarrer, batterie à plat en ce vendredi de RTT ou j'escomptais bien faire -enfin- un tour de bon matin avec la Grenouille ....Changement donc vendredi am de batterie (voir post pour connaître asap le N° de celle qui va bien chez Carouf (la 16)
Finalement rupture chez Carouf.....donc chez S....(celui qui est préssé lol) et 99 roros juste pour la pièce, montage via bibi vu que même avec deux mains gauches c'est pas si compliqué que cela avec les outils qui vont bien
Autant vous dire que les petits tours de vendredi + samedi furent un pur bonheur
le 04/03/2007 à 21:35
Dixit wb61Salut
Pour ne pas avoir de soucis de batterie,je la débranche pour un arret prolongé.C'est valable pour tous mes véhicules.

ATTENTION A NE PAS FAIRE sur une 964 .

Vous risquez de foutre en l'air la programmation éléctronique en l'air
le 04/03/2007 à 23:25
ah bah j'me sens moins seul Après deux semaines loin de la maison, je voulais rouler et...pareil
batterie à plat
ça sera pour demain

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.