| Message : | |
|---|---|
| cpc | le 12/07/2011 à 09:14 Bjr,quelqu'un pourrait il me dire, quelle est l'ouverture maxi,mécaniquement parlant d'un tiroir d'air additionnel à froid sur une 930;le volet intérieur doit il etre ouvert au 2/3 ou complétement(plus de trace du volet), dans le conduit,et à chaud volet fermé,doit il etre complétement étanche. merçi d'avance |
| cwuidard | le 12/07/2011 à 10:31 Salut,Sur ma C3, à froid (congel) il s'ouvrait d'un tiers environ (voir photos sur ce post) et se fermait complètement lorsqu'il était chaud ... je n'ai pas tester l'étanchéité par contre. @+ |
| 911targa83 | le 13/07/2011 à 07:34 Quand ce bidouillou fonctionne , à froid il est complètement ouvert , et se referme progressivement jusqu’à fermeture complète .Pour l'essayer il suffit de le brancher sur du 12 volts , souvent le bilame s'avachi , et ses réactions sont moins nerveuses , on peut légèrement tordre ce bilame , pour lui redonner un semblant de jeunesse . Pour l'ouvrir il faut faire sauter les rivets , qui seront remplacés par des vis au remontage . |
| MI911 | le 13/07/2011 à 08:59 Je crois Charles qu'il parle du tiroir d'air additionnel et non du Warm Up Régulator (WUR) = "régulateur fil chaud", appelé aussi "correcteur de réchauffage" ou « régulateur de mise en température »? |
| 911targa83 | le 13/07/2011 à 13:20 Dixit MI911Je crois Charles qu'il parle du Exactement , ce tiroir , fonctionne aussi avec un bilame chauffé par une petite résistance . Celui dont tu parles , en Français je le nomme , correcteur de pression d'essence , pourquoi toujours être tributaire de nos amis les Grand Bretons !!!!!!!!!!!! . . Message édité le 13/07/2011 |
| DAB | |
| 911targa83 | le 14/07/2011 à 08:00 J'ai roulé , de ma naissance , jusqu'à l'age de 8 ans , dans une Delage D6 , il est vraie que nous étions dans les années 47 .Je te remercie mon bon DADounet de me rappeler que je ne suis pas de la première fraîcheur , mais en fait c'est dans la tête que ça compte le plus , la jeunesse ce n'est pas le corps , c'est l'esprit . . |
Sujet archivé.