| Message : | |
|---|---|
| papyjm | le 12/07/2011 à 10:26 Bonjour à vous tous, j’aurai besoin si possible d’avoir au moins une photo de la face arrière de la pédale d’accélérateur (sc), face ou vient se fixer le câble car je pense avoir un problème de fixation pédale câble, merci pour votre aide. |
| BertoSpid | le 12/07/2011 à 10:32 Bjrsur la mienne (3.2 de 87), il ny a pas de cable au dos de la pédale, mais une tige de fer ( course réglable) donc l'ergo du bout vient s'enfoncer de force dans le trou rond à l'arrière de la pédale... tout le circuit jusqu'au débitmètre se fait par tige de fer et renvoi |
| titikiné | le 12/07/2011 à 11:36 Sur SC je crois qu'il y a un cable entre le renvoi de la BV et le papillon...A confirmer car pas d'origine sur la mienne (le cable avait peté et remplacé par un autre par mes soins...) |
| papyjm | le 12/07/2011 à 15:05 Re bjr à vous deux, après vérification s’est pareil sur la sc que sur 3,2 bien vu Berto, sur la mienne le pourtour du trou de la pédale est fendu à plusieurs endroits ce qui ne retient plus solidement l’ergo de la tige en place sur la pédale, un grand merci à vous deux pour vos réponses. |
| BertoSpid | le 12/07/2011 à 15:17 |
Sujet archivé.