| Message : | |
|---|---|
| Montoff | le 12/07/2011 à 22:14 bonjour à tous les passionnés de 911,depuis mon contrôle technique où le technicien s'est aperçu en passant l'auto sur le pont que c'était une C4;il ne l'avait pas remarqué en testant les freins sur les rouleaux(c'est seulement en la mettant sur le pont).je crois maintenant que le C4 n'est pas en permanence et que l'on en C2 quand on roule normalement sauf si l'on actionne le bouton central.mais la question que je me pose à quel moment ou dans quelle condition les quatres motrices sont activées automatiquement(la vitesse,90 km/h)? si quelqu'un avec une carrera 4 sait,je suis preneur Bruno/Orsay |
| Joss94 | le 12/07/2011 à 22:17 Bonsoir Montoff j'ai peur que l'on ne puisse te répondre ici, nous ne traitons que les porsche de 74 à 89. sur un site voisin tu devrais pouvoir avoir ta réponse. Du genre 911. quelquechose |
| Rv 930 | le 12/07/2011 à 22:26 Elles sont permanentes, le CT t'a peut être flingué le différentiel central ? |
| koalableu | le 12/07/2011 à 22:28 Ne jamais manipuler le bouton central en roulant sinon.... Crac ! |
| doudi | le 13/07/2011 à 08:41 Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum. Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic). |
Sujet archivé.