| Message : | |
|---|---|
| clay smith | le 12/07/2011 à 23:14 Salut à toutes et tous,Je tenais à faire connaitre ou rappeler pour certains un fabriquant de pièce en Allemagne. Plutôt populaire dans le monde de la VW, Ahnendorp fabrique des pièces de qualité et perfo également pour nos mamies. Ils se chargent aussi des rectifications des culasses ou du bloc, en revanche, ils ne montent pas de moteurs. Leur site est lisible en Anglais et en Allemand, mais lors des courriers et commandes, il ne parlent qu'en Allemand ( merci google traduction ). Désolé les modos pour la pub, mais au moins je ne suis pas hors sujet. à bientôt Clay |
| Rv 930 | le 13/07/2011 à 21:58 Où sont ils situés ?Est ce moins cher qu 'en France ? |
| Dave_ | le 13/07/2011 à 23:25 Dixit Rv 930Où sont ils situés ? En Allemagne Ok, je sors |
| clay smith | le 13/07/2011 à 23:33 Ils sont à côté de la frontière hollandaise.Voici leur adresse: Ahnendorp BAS Industriestraße 2 46419 Isselburg Germany ( au nord de Oberhausen ) Leurs tarifs se tiennent pour ce qui est de l'usinage et des pochettes de joints par exemple. En revanche certaines pièces comme les thermostats d'huile ne sont pas donnés. Cela s'explique par le fait que ces pièces sont fabriquées en petite quantité dans leur atelier. Normal en plus, c'est pas de la pacotille. Un exemple de prépa de culasse: |
| BertoSpid | le 14/07/2011 à 09:48 joli polissage de conduit |
Sujet archivé.