Démontage arrière droit

Message :
le 13/07/2011 à 11:04
Bonjour,
Ayant déjà fait la même chose de l'autre coté, je souhaitais savoir comment on s'y prends pour démonter cette partie:
[img].[/img]

Sachant que l'autre coté était facile d'accès mais que là, avec le réservoir d'huile, je ne peux pas atteindre ces trois vis ,ou plutôt les deux du haut :

[img].[/img]

Merci d'avance
le 13/07/2011 à 11:40
Salut,
Dégrippant DD 40 et doigt de fée !!!!! *
Ou bien une clé à cliquet avec rallonge flexible je crois de mémoire que ce sont des hexgonaux de 8 ...ou 10
le 13/07/2011 à 13:44
Ou démontage de la bâche , qui peut te permettre de la débourber en même temps .

.
le 13/07/2011 à 13:47
Merci de vos réponses
Donc il faut que je démonte d'abord la bache pour enlever ce qui m'interesse ou bien démonter ce qui m'interesse pour enlever la bâche ? quelle est l'ordre à suivre ?
le 13/07/2011 à 13:50
tu peux desserer sans démonter la bache pas facile mais ca le fait
le 13/07/2011 à 13:54
Si la bâche peut être démontée avant l'opération ce sera l'occasion de voir comment c'est fait derrière...
J'ai surtout peur de ne pas réussir à remettre les vis pour le remontage vu le peu de place .
T'as pas trop galéré pour le remontage ?
le 13/07/2011 à 13:56
Sur la mienne c'était des têtes à empreinte cruciforme, et pourtant avec mes gros doigts gourds, un tournevis normal et un tom pouce j'y suis arrivé.
Si tu as une tête hexagonale sur tes vis, alors avec une douille et une rallonge flexible ça doit être un jeu d'enfant.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.