| Message : | |
|---|---|
| cris | le 04/03/2007 à 15:46 quelqun aurait-il un schema du montage d'un bidon lave avec ses durites sous l'aile gauche |
| Dan Targa 89 | le 04/03/2007 à 19:01 Pas facile de répondre sans savoir de quelle auto il s'agit.Aaaahhh ! Si seulement ton profil était renseigné... |
| cris | le 04/03/2007 à 20:51 excusez l'erreur c'est d'une 3.2 dont je parlais |
| Dan Targa 89 | le 04/03/2007 à 20:56 Et s'il y a une différence, suivant les années ? Tu y a pensé ?Et imagine que ce soit différent entre Coupé, Cab, ou Targa ? 'tain ! Faut leur tirer les vers du nez, c'est pas possible !!! Ou tu ignores l'année et le type de carrosserie de ton auto ? C'est quand même pas difficile de renseigner son profil... Message édité le 04/03/2007 |
| cris | le 04/03/2007 à 22:19 911 3.2 de 1984 |
| 911coupécab | le 04/03/2007 à 22:44 zen Dan,t'enerves pas ma louloute,cool |
| cris | le 04/03/2007 à 22:55 coupe |
| doudi | le 04/03/2007 à 22:59 soyons + clair...tu as su mettre des petites annonces (en double même), tu sais nous demander de l'aide, tu devrais pourvoir remplir ton profil comme ça la prochaine que tu pourrais avoir besoin d'aide on ne te posera pas la question de savoir quel model tu as. c'est par ici que ça se passe |
| 911coupécab | le 04/03/2007 à 23:02 Pourquoi ne pas rendre certainS elements du profil obligatoire pour avoir un pseudo ?Je sais on est pas a la maternelle |
| Dan Targa 89 | le 04/03/2007 à 23:28 J'étais zen, mais ça commence à devenir pénible, depuis 1 ou 2 semaines, les questions qui fusent, et pour lesquelles on DOIT toujours demander la même chose : C'est quoi, ta voiture ?Alors que si le gars fait l'effort... |
| yw45 | le 05/03/2007 à 19:16 Dixit Dan Targa 89J'étais zen, mais ça commence à devenir pénible, depuis 1 ou 2 semaines, les questions qui fusent, et pour lesquelles on DOIT toujours demander la même chose : C'est quoi, ta voiture ? Mais Dan ...! Sache que tu n'es pas obligé de répondre ! ... Surtout si ça fait monter ta tension ! Les précisions viendront d'elles-mêmes ...! |
| cris | le 05/03/2007 à 20:02 vous qui savez repondez -moi au lieu de polemiquer |
| Mm | le 05/03/2007 à 21:23 va voir sur le "pet", c'est très clair... ça se télécharge facilement.Si tu veux démonter il y a eu des posts sur le sujet et n'espère pas nettoyer l'ensemble sans devoir démonter la roue avant gauche et le gros boulon situé en dessous qui maintient la sangle metallique. |
| Mysti's | le 08/03/2007 à 12:38 Heu, j'arrive un peu tard, mais c'est sincèrement pas compliqué.Une vis en haut qui maintient également le réservoir de débordement d'essence, la sangle à défaire avec un clef alen, le couvercle du bocal à desserrer et la pompe à déclipser et le tour est joué Astuces utilisées quand je l'ai fait (pour virer la merdouille du fond): - bien le vider avant, en déclipsant la pompe de lave phares qui l'est derrière en bas du réservoir. Sinon il est lourd le cochon! - le nettoyer pour virer les algues qui y pullulent avec le temps (trempette plusieurs jous dans un seau avec une pastille chlore piscine). - soufflette de la crépine (dans le bon sens - attention bille anti-retour). - petit racourcissement de la durit de la crépine, pour que cette dernière n'aille plus complètement au fond. - tant que j'y étais, soufflette dans les tuyaux pour virer la merdouille, en soufflant à partir des conduites prises sur la pompe de pare-brise dans le coffre et sur la pompe de lave phares. Attention, ça gonfle le réservoir additionnel et la merdouille/flotte est éjectée par les buses du pare-brise et des phares. - réglages des buses de phare avec une petite aiguille (les buses sont orientables). Voilà, avec ça si t'y arrive pas, c'est dans la coutûre qu'il faut se lancer, sans polémiquer (te vexes pas, je suis taquin, comme les copains ici ) |
| PNR | le 08/03/2007 à 13:23 Dixit 911coupécabPourquoi ne pas rendre certainS elements du profil obligatoire pour avoir un pseudo ? +1 |
| 911coupécab | le 08/03/2007 à 14:16 c'est normal PNR, j'etais PNC |
| Dan Targa 89 | le 08/03/2007 à 21:50 Dixit 911coupécabPourquoi ne pas rendre certainS elements du profil obligatoire pour avoir un pseudo ?... Parce que les non encore Porschistes ne pourraient pas venir prendre les renseignements dont ils ont besoin, pour devenir Porschistes. Je pense que c'est une question de logique, de respect, que de renseigner au mieux son profil, surtout si on veut un coup de main. C'est dingue de devoir expliquer ça... |
| Dan Targa 89 | le 02/06/2007 à 00:20 Ben tiens, le renvoi de Fanof à la demande de Tartuffe, me permet de constater que Cris n'a toujours pas renseigner son profil. Après 26 posts, quand même ! Tu crains quoi, Cris ? Qu'on en sache trop sur ton auto ? |
Sujet archivé.