vraiment HS.... il me semble que

Bonjour,

il me semble que nous faisions attention au gaspillage, qu´il n y a plus de petrole.. que nous sommes écolo....

ET

14 juillett.... je voudrais bien savoir combien de milliers de litres dépensés... j´espere qu´ils ont reversé un gros dividende car ils en rejettent la du COx

ok,

je suis très très loin....
le 14/07/2011 à 10:09
ça roule pas au bio-ethanol un AMX30 ?
le 14/07/2011 à 10:14
et les 7 voitures (accompagnant) du président.... (que je viens de compter)

ils n´ont pas un carburant de carrefour.. mais ils polluent quand meme...

le 14/07/2011 à 10:22
si tous ces braves types étaient économes avec notre oseille,ça se saurait........et depuis très longtemps.
le 14/07/2011 à 10:24
z'auraient quand même pu inviter bachar et mouhamar,y'a plus d'éducation dans ce pays....
le 14/07/2011 à 10:26
7000 militaires sont présents, qui ont du faire des centaines voir des milliers de km pour venir et pareil pour repartir.
le 14/07/2011 à 10:26
Z' avez qu'a couper votre télé, plutot que de regarder et critiquer, tout est critique.....
Ce sera tjs ça de gagner en electricité
le 14/07/2011 à 10:28
Dixit ds21Z' avez qu'a couper votre télé, plutot que de regarder et critiquer, tout est critique.....

c'est une idée,mais si on dit amen à tout,on va vite s'ennuyer aussi
le 14/07/2011 à 10:30
Dixit 930 gr.Bz'auraient quand même pu inviter bachar et mouhamar,y'a plus d'éducation dans ce pays....

z'ont une invit ....

pour les feux d'artifice

le 14/07/2011 à 10:32
Mouais mouais mouais.........et apres on nous demande des "efforts".

Z'ont qu'a commencer a montrer l'exemple.

Et redistribuer cette manne inutile aux chomeurs ou gens qui le necessite.

Que de blé foutu en l'air pour se gargariser .

le 14/07/2011 à 10:42
Putain, que ça marche un 3.2L optimisé, ça m'a fait tout drôle ce matin de pousser tous mes rapports à 7000 trs/mn, même en cinquième!

Vive le 14 Juillet!
le 14/07/2011 à 10:44
Dixit NEOPHITE
Dixit 930 gr.Bz'auraient quand même pu inviter bachar et mouhamar,y'a plus d'éducation dans ce pays....

z'ont une invit ....

pour les feux d'artifice

en avant première même.....
le 14/07/2011 à 10:45
Dixit 930 gr.B
Dixit ds21Z' avez qu'a couper votre télé, plutot que de regarder et critiquer, tout est critique.....

C est pas dire amen a tout que de couper sa télé !!!!!!
mais franchement des fois je suis effaré par certaines remarques qui ne font absolument pas avancer les choses et qui ne sont que façon d'ouvrir un post quand on a pas d idée pour le faire....
Et pourquoi ne pas aussi arreter toutes courses automobiles ça aussi c est pure depense d essence et gros apport de CO2, j en ai d autres en reserve si il faut
Bonne journée, et si eux ils defilent, vous vous etes en jour férié......
le 14/07/2011 à 10:47
celà fait longtemps que je le dis , je me fout complètement mais alors d'une force de la pollution , quand je vois toutes ces conneries du 14 juillet qui doivent couter et polluer un max

ensuite on te casse les nouilles en t'obligeant presque a rouler en merde électriques et en triant tes ordures ménagères

allez vous faire mettre , quand aux plus hautes sphères , l'exemple sera montré , je ferais pareil , mais comme c'est pas demain la veille
Message édité le 14/07/2011
le 14/07/2011 à 10:47
Dixit ds21
Dixit 930 gr.B

mais franchement des fois je suis effaré par certaines remarques qui ne font absolument pas avancer les choses et qui ne sont que façon d'ouvrir un post quand on a pas d idée pour le faire....
Et de rajouter quand meme, pour ceux qui l 'aurait oublier que le 14 juillet est la fete nationale, date de la prise de bastille qui a quand meme declenchée pas mal de choses......
Sur ce
Et pourquoi ne pas aussi arreter toutes courses automobiles ça aussi c est pure depense d essence et gros apport de CO2, j en ai d autres en reserve si il faut
le 14/07/2011 à 10:48
un truc qui me fait rire...

"dans l´outre mer ils ont le service miliaire pour l´insertion professionnelle et ca marche, blablabla, marche très bien..."

ben en france on l´a supprimé... hmmm il y a pas une erreur qq part...
le 14/07/2011 à 10:49
Dixit ds21
Dixit ds21
Dixit 930 gr.B

Et de rajouter quand meme, pour ceux qui l 'aurait oublier que le 14 juillet est la fete nationale, date de la prise de bastille qui a quand meme declenchée pas mal de choses......
Sur ce
le 14/07/2011 à 10:50
La course automobile permet le develloppement des mecaniques , le test de pieces , de carburant .....le defilé que dalle.

Francois Xavier va apprecier je pense.

le 14/07/2011 à 10:50
si la prise de la bastille avait changé des choses , celà se saurait , il y a toujours les tres riches , et les ouvriers qui bossent dans des conditions quelques fois et meme tres souvent tres dures pour un salaire leur permettant de tout juste finir le mois .

fin du discours , je commence a avoir les abeilles
le 14/07/2011 à 10:52
Sans "t" le discours Marsouille.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.