| Message : | |
|---|---|
| 914_driver | le 14/07/2011 à 23:02 Je bricole du coté de mes vide-poche sous les accoudoirs de portes car ils sont en triste état.Ceux ci sont fendus et ont été vraiment maltraités par le propriétaire précedent. ![]() Juste une question coté fixations ; à l'origine, y a t'il une vis sur ce bout de plastique qui fixe le vide poche sur le support inférieur de poignée de porte ??? Ce qui expliquerai de trou puis cette crevasse... J'ai réparé ceci avec un morceau d'aluminium de 0.5mm peint en noir satiné collé sur le plastique, mais dois je le percer pour le visser dans la poignée ??? Merci à vous. Yves - Lille |
| ste911 | le 14/07/2011 à 23:09 oui il y a une vis prise direct dans la poignee stef |
| Chd | le 14/07/2011 à 23:49 Dixit ChdDixit 914_driverJe bricole du coté de mes vide-poche sous les accoudoirs de portes car ils sont en triste état. C'est pas possible, il y a dû y aller au chalumeau au lieu d'utiliser un fer à souder pour recoller le plastique. C'est le trou rectangulaire visible derrière la fissure qui te permettras d'optimiser l'endroit où percer l'alu pour le passage de la vis. |
| 914_driver | le 15/07/2011 à 00:36 Tu as raison, ça a chauffé dur !!! au briquet ???l'Alu collé masque cette misère, fort heureusement. |
| BertoSpid | le 15/07/2011 à 09:22 si tu prends un bout de cornière en alu, c'est encore mieux : ça forme un appui supplémentaire pour le couvercle (qui ainsi "fatigue" moins le bac, qui a tendance, avec les années, à bailler ...) |
| 914_driver | le 17/07/2011 à 11:50 Ok, j'ai bien saisi l'histoire de la cornière...Ca évite au couvercle de vouloir entrer dans le vide poche... |
| BEGNAT | le 17/07/2011 à 11:54 Dixit BertoSpidsi tu prends un bout de cornière en alu, c'est encore mieux : ça forme un appui supplémentaire pour le couvercle (qui ainsi "fatigue" moins le bac, qui a tendance, avec les années, à bailler ...) C'est une bonne idée! Ceci dit on peut "redresser" le couvercle, après démontage. |
Sujet archivé.