| Message : | |
|---|---|
| loloturbo | le 15/07/2011 à 10:52 Bonjour à vous, hier en rentrant un peu tard, j'ai mis mes feux de croisement et la rien ni a gauche ni a droite,alors que feux de stationnement et plein phare fonctionnaient.? En démontant les phares j'ai constasté que les ampoules etaient mortes (filement coupées pour les feux de croisement uniquement). Ma question est donc de savoir si cela peut etre du a mon souçis récent de régulateur d'alternateur, vu que en controlant la tension j'etait monté à 16 voir 17v! Meme si j'ai pas beaucoup roulé dans cet état, ais-je pus griller ces ampoules? et uniquement pour les feux de croisement? d'autant que je ne me souviens pas les avoir allumé?? Merci pour vos lumières. |
| Kermit | le 15/07/2011 à 10:57 Oui possible. Dixit loloturbo...Merci pour vos lumières. |
| loloturbo | le 15/07/2011 à 12:18 Par contre, j'avais oublier en controlant les fusibles des feux de croisement, j'ai un 8A pour l'un et 15A pour l'autre??? A l'origine c'est 8A alors no comprendo, vous avez bien deux fusibles de 8A?Je pense que l'ancien proprio n'avait pas de fusible de 8A de rechange Je pense donc remettre d'origine un 8A, cela devrait etre mieux Merci |
Sujet archivé.