les parisiens se promenent en 911 dans le morbihan !!

Salut a tous et bonnes vacances !!!
Je suis actuellement du coté de ploemeur et,hier,j'ai croisé dans l'ordre : une superbe 930 cab a fort bloqué,une 3,2 targa jubilé je pense a la trinité sur mer,une 3.2 a locmariaquer puis une autre 3.2 et deux 964 sur la route dans le golfe......de memoire toutes ou presque immatriculees dans le 75...
C'est bien les 911istes ont du gout,le morbihan c'est superbe et il fait beauuuuu
Et comme par hasard je n'etais pas en 911 moi....
Je sais que mon message n'apporte rien mais ça m'a fait bien plaisir de croiser ces titines hier donc je partage ..!
Bonne route a tous :)
le 15/07/2011 à 12:22
eh! bien moi j'étais au paul ricard et j'ai croisé des
911 de tooutes sortes , beaucoup de 997, on roule pas avec le même capital
de trés belles courses et se WE ca continue
SOLEIL ! Belle bécane, la mer etc .....
je te laisse le morbian pour l'instant
le 16/07/2011 à 08:44
Bein moi aussi j'étais a fort bloqué hier mais en 308 a cause de mes kayaks sur le toit
le 16/07/2011 à 09:04
je me souviens de l'endroit le plus pitoresque ou j'ai croisé une type G, c'était la benne a ordure. le gars déposait quelques bouteilles en verre... moi je débarrassais les feuilles pourri du jardin et le composte!! je vous dit pas l'odeur dans la caisse apres vu que j'ai laissé les sacs dedans pendants 2 jours!!!

[url][/url]
Message édité le 16/07/2011
le 16/07/2011 à 11:26
Un rayon de soleil, demain matin, sera propice pour aller faire ronronner le flat...sur le port de la trinité ...vers 11 h...

Avis aux amateurs pour un café a " L' étage " , quai Tabarly.

le 16/07/2011 à 12:06
Dixit bluecar 56Un rayon de soleil, demain matin, sera propice pour aller faire ronronner le flat...sur le port de la trinité ...vers 11 h...

Avis aux amateurs pour un café a " L' étage " , quai Tabarly.

Arffffff....ça m'etonnais que tu ne reagisses pas sur ce post :)
J'y etais hier a l'etage tiens,c'est sympa la trinité !

Malheureusement je ne suis pas dispo demain matin et en plus je serais venu avec ma splendide astra diesel,un ancien ayant eu la bonne idee,la veille du depart,de venir embrasser l'aile arriere de titine avec son parechoc.....les vacances commencaient bien...:(

Si il y a du changement je te tiens au courant pour demain...:)

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.