Vu cette semaine sur la route ....

Message :
le 16/07/2011 à 08:47





b'jour tout le monde

non non vous révez pas , on est bien en 2011

avec une plaque SC .... s'il vous plaît

le 16/07/2011 à 08:53
C'est pas une type G, mais c'est joli tout de même!
le 16/07/2011 à 09:00
ah !!!! t'as compris quand même ???


c'est bien
le 16/07/2011 à 09:06
Dixit luky lukeah !!!! t'as compris quand même ???


c'est bien


Ce qui m'a interpellé dans cette image, c'est que c'est la bouche du caniveau que tu visais, la Porsche n'était qu'accessoire, que tu as remarqué bien plus tard!

Après avoir cuvé...










le 16/07/2011 à 09:10
le jour où tu prendra une photo aussi belle ( fleurs )

en roulant qui plus est en semi-remorque ...

tu t'alignera Sebulba et son toutou

















Message édité le 16/07/2011
le 16/07/2011 à 09:14
Dixit luky lukele jour où tu prendra une photo aussi belle ( fleurs )

en roulant qui plus est en semi-remorque ...

tu t'alignera Sebulba et son toutou
Message édité le 16/07/2011



Mouais, déjà c'est pas moi, et en parlant de camion, si tu précisais "vélo" ce serait plus juste:





le 16/07/2011 à 11:47
Dixit DAB
Dixit luky lukeah !!!! t'as compris quand même ???


c'est bien


Ce qui m'a interpellé dans cette image, c'est que c'est la bouche du caniveau que tu visais, la Porsche n'était qu'accessoire, que tu as remarqué bien plus tard!

Après avoir cuvé...



















arrête de regarder les bouches d'égout garnement







Message édité le 17/07/2011
le 16/07/2011 à 12:03
Dixit luky luke
avec une plaque SC .... s'il vous plaît

ça c'est juste pour pas te faire verrouiller le sujet.
enfin moi si j'avais un "924" sur ma plaque, je crois que ça ne me ferait ni chaud ni froid ... au contraire
le 16/07/2011 à 14:00
DAB pris en flagrant délit




le 16/07/2011 à 14:09
Dixit luky lukeDAB pris en flagrant délit






Il voulait s'introduire avec effraction, il a été servi!

Sympa la coiffeuse!
le 16/07/2011 à 15:24
C'est ou ???


'Vais prendre rdv pour un copain.

le 16/07/2011 à 16:20
justement sait pas , c'ésto d'in l'gazette d'ojourdui

j'sait nin si c'to vrai hips hips hips
le 16/07/2011 à 19:34
Y'en a qui on de la chance...

(Heeuuu, elle est comment la coiffeuse... physiquement parlant.... ??? )
le 21/07/2011 à 11:42
Photos piqués sur le forum d'à coté.



le 21/07/2011 à 16:49
superbe cette voiture
le 09/08/2011 à 18:39
c'taprèms ,,,

trop marrant




le 09/08/2011 à 18:47
hé voilà , j'ai revomi sur mon clavier
le 09/08/2011 à 19:11
[q=DAB]
Dixit luky lukeSympa la coiffeuse!


Il est dans quelle ville ce salon de coiffure ?
le 09/08/2011 à 19:52
[q=noir mat]
Dixit DAB
Dixit luky lukeSympa la coiffeuse!


Il est dans quelle ville ce salon de coiffure ?




la tienne

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.