| Message : | |
|---|---|
| luky luke | le 16/07/2011 à 08:47 ![]() b'jour tout le monde non non vous révez pas , on est bien en 2011 avec une plaque SC .... s'il vous plaît |
| DAB | le 16/07/2011 à 08:53 C'est pas une type G, mais c'est joli tout de même! |
| luky luke | le 16/07/2011 à 09:00 ah !!!! t'as compris quand même ??? c'est bien |
| DAB | le 16/07/2011 à 09:06 Dixit luky lukeah !!!! t'as compris quand même ??? Ce qui m'a interpellé dans cette image, c'est que c'est la bouche du caniveau que tu visais, la Porsche n'était qu'accessoire, que tu as remarqué bien plus tard! Après avoir cuvé... |
| luky luke | |
| DAB | |
| luky luke | le 16/07/2011 à 11:47 Dixit DABDixit luky lukeah !!!! t'as compris quand même ??? arrête de regarder les bouches d'égout garnement ![]() Message édité le 17/07/2011 |
| ze frog | le 16/07/2011 à 12:03 Dixit luky luke ça c'est juste pour pas te faire verrouiller le sujet. enfin moi si j'avais un "924" sur ma plaque, je crois que ça ne me ferait ni chaud ni froid ... au contraire |
| luky luke | |
| DAB | |
| cdrik915 | le 16/07/2011 à 15:24 C'est ou ???'Vais prendre rdv pour un copain. |
| luky luke | le 16/07/2011 à 16:20 justement sait pas , c'ésto d'in l'gazette d'ojourduij'sait nin si c'to vrai hips hips hips |
| Satanas | le 16/07/2011 à 19:34 Y'en a qui on de la chance... (Heeuuu, elle est comment la coiffeuse... physiquement parlant.... ??? ) |
| Kermit | le 21/07/2011 à 11:42 Photos piqués sur le forum d'à coté.![]() ![]() ![]() |
| piairalex | le 21/07/2011 à 16:49 superbe cette voiture |
| luky luke | |
| marsouille | le 09/08/2011 à 18:47 hé voilà , j'ai revomi sur mon clavier |
| noir mat | le 09/08/2011 à 19:11 [q=DAB]Dixit luky lukeSympa la coiffeuse! Il est dans quelle ville ce salon de coiffure ? |
| luky luke | le 09/08/2011 à 19:52 [q=noir mat]Dixit DABDixit luky lukeSympa la coiffeuse! la tienne |
Sujet archivé.