peinture capot arriere

bonjour
j' ai retrouvé ma voiture avec un coup de poing sur le capot arriere et un crachat une oeuvre d'un certain "enculato"

pour le crachat ca va mais pour le coup de poing une idée du cout le travail :demontage du capot debosselage et peinture (eh oui le film de peinture a "cassé")

merci
le 16/07/2011 à 14:24
Dixit titonbonjour
j' ai retrouvé ma voiture avec un coup de poing sur le capot arriere et un crachat une oeuvre d'un certain "enculato"

pour le crachat ca va mais pour le coup de poing une idée du cout le travail :demontage du capot debosselage et peinture (eh oui le film de peinture a "cassé")

merci

Ça m'étonnerait qu'un coup de poing casse la peinture, ou bien c'était mastiqué!

Pour enculato, espérons que quelqu'un de musclé lui tombe dessus en pleine action, pour lui défoncer le capot!
le 16/07/2011 à 14:41
en fait chez moi y a eu grosse fiesta avant hier famille et enfants qui bougent a midi et le soir fiesta avec les copains de mon fils(j'ai laisse la maison avec la porsche dedans) et hier soir 1/4 d'heure garé a carrouf
c'est peut etre pas la situation que je decris et alors ca s'est passe chez moi?? j'ai une assurance de ce type probablement mais j'attaque mes vacances dans une semaine et je veux profiter de l'auto alors elle est lundi matin chez le garagiste il est hors d equestion que je perde du temps a attendre l'expert mais bon je passerai un coup de fil lundi matin..
merci pour l'info
pour DAB le coup est au niveau le plus bas du capot la ou il 'incurve et la peinture a casse un niveau du pli naturel du capot mais je vais de ce pas attraper(gentillement)mon petit neveu et lui demander s il n'a pas pose son genou et mis son poids dessus.
le 16/07/2011 à 15:26
Bonjour, je viens de faire repeindre mon capot arrière suite a la suppression de l'aileron :

-décapage a blanc
-rebouchage des trous de l'aileron a l'étain
-appret
-peinture (avec prise de teinte sur l'auto au spectromètre)
-vernis

Cela ne comprend ni la dépose/repose du capot lui mème ni la dépose/repose au double face mousse spécialment découpé, du logo Carrera (pas evident)

Prix 180 euros HT 10 jours de delais
le 16/07/2011 à 20:16
merci ca me parait tres correct ton tarif
je pense que je remettrai pas l'autocollant carrera c'est un peu genant pour nettoyer le demontage c'est pas grand chose pour un pro qui sait le faire
le 16/07/2011 à 20:38
Dixit JesusBonjour, je viens de faire repeindre mon capot arrière suite a la suppression de l'aileron :

-décapage a blanc
-appret
-vernis

Cela ne comprend ni la dépose/repose du capot lui mème ni la dépose/repose au double face mousse spécialment découpé, du logo Carrera (pas evident)

Chez un carrossier ?
le 17/07/2011 à 08:43
Dixit titonen fait chez moi y a eu grosse fiesta avant hier famille et enfants qui bougent a midi et le soir fiesta avec les copains de mon fils(j'ai laisse la maison avec la porsche dedans) et hier soir 1/4 d'heure garé a carrouf
c'est peut etre pas la situation que je decris et alors ca s'est passe chez moi?? j'ai une assurance de ce type probablement mais j'attaque mes vacances dans une semaine et je veux profiter de l'auto alors elle est lundi matin chez le garagiste il est hors d equestion que je perde du temps a attendre l'expert mais bon je passerai un coup de fil lundi matin..
merci pour l'info
pour DAB le coup est au niveau le plus bas du capot la ou il 'incurve et la peinture a casse un niveau du pli naturel du capot mais je vais de ce pas attraper(gentillement)mon petit neveu et lui demander s il n'a pas pose son genou et mis son poids dessus.

A cette hauteur, si c'est un coup de poing, soit c'est un nabot, soit effectivement, talon ou genoux!

Chauffe lui les oreilles un peu pour voir, des fois qu'il avoue!

S'il avoue, fais lui un remake du p'tit Grégory!
le 17/07/2011 à 10:11
Dixit JesusBonjour, je viens de faire repeindre mon capot arrière suite a la suppression de l'aileron :

-décapage a blanc
-appret
-vernis

Même chose même prix pour moi il y a un an et demi,travaux effectués à la carrosserie Brecy à Cepoy (45).
le 18/07/2011 à 14:05
Dixit stefFBMDM

-décapage a blanc
-appret
-vernis

Même chose même prix pour moi il y a un an et demi,travaux effectués à la carrosserie Brecy à Cepoy (45).

Vos prix sont super bas car pour le travail cité, on parle au minimum de 3-4h de MO ce qui correspond plus ou moins à votre tarif final. Quid alors de la matière première?
le 18/07/2011 à 14:14
Je trouve ça peu aussi, lors de la pose de ma queue de canard, il y avait rebouchage de quelques trous (anciens sigles) et réparation de la fixation (tout ça à la fibre forcément), et la peinture : 500 HT...
Bon, il m'a peut être appuyé aussi sur le tarif, mais le boulot est bien fait, donc...
le 18/07/2011 à 14:58
Au black un carrossier me le fera cet hiver pour 250€ avec rebouchage des trous de l'aileron turbo et repose de l'aileron de carrera.

180ht c'est offert!
le 18/07/2011 à 16:20
j'ai fait repeindre tout le coté droit de l'auto de ma copine (peinture special) pour l'équivalent de €215euro.

je pense que €180 reste correct pour le surplus qu'ils te prennent parceque tu as une Porsche!
le 18/07/2011 à 18:38
une vingtaine d'euros , mais sans rebouchage de trous

le 19/07/2011 à 07:18
Dixit neretva67

-décapage a blanc
-appret
-vernis

Chez un carrossier ?

Non chez un boucher/charcutier

Il y a passé 2 foisle temps prévu, car je l'avais emmené a la base, trous bouchés (au mastic) et apprété, mais mon appret n'étant pas compatible avec son vernis, le carrossier a tout décapé a blanc pour deja bouché les trous a l'étain puis pour mettre un appret sprécial a cause de la chaleur (un truc plus dure je crois, epoxy???)
C'est le plus cher quej'ai trouvé dansma région, mais c'est celui qui a la meilleur réputation.

Quand je vois 500 euros pour un élément....
le 20/07/2011 à 08:37
Dixit NEOPHITEune vingtaine d'euros , mais sans rebouchage de trous

sympa ce genre de capot' '

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.