Recherche moquette pour faire gabarit

Bonjour à tous.

J'ai trouvé de la moquette certes un peu épaisse, chez St Mon-clou, mais de la bonne couleur (blanc cassé), pour refaire mes tapis avant.
Seulement, les tapis que j'ai dans l'auto ne sont pas d'origine et surtout bleus et trop courts.
Y aurait il une âme charitable du coté de Lille (59 - Nord),
qui voudrait bien me rencontrer pour me prêter ses tapis un quart d'heure afin que je fasse un 'patron' d'un jeu d'origine pour un coupé.
Je ne suis pas pressé, ça roule très bien sans ça.
J'ai bien tenté de faire un modèle en carton, mais je ne suis pas certain de la forme a donner, surtout pour le coté passager.

Merci d'avance.

Yves - Lille
Merci a vous
le 18/07/2011 à 08:47
Salut,

Attention avec ces moquettes là, assure toi que ce ne sont pas des modèles avec un dessous en caoutchouc, l'humidité adorera s'y loger et pourrir ton plancher.

L'idée est sympa.
le 18/07/2011 à 09:21
Salut Yves,

Je suis de Templeuve en Belgique pas tres loin de Lille,je te donne mes coordonnees en mp

Jf
le 19/07/2011 à 07:06
Dixit jflSalut Yves,

Je suis de Templeuve en Belgique pas tres loin de Lille,je te donne mes coordonnees en mp

Jf

Merci mille fois JFL,

C'est vrai que la Belgique est si proche et j'avais limité à ma recherche dans le 59.
Je suis inexcusable !!!

On se contacte.

Yves
le 19/07/2011 à 07:26
Bonjour Yves,

Mes coordonées en MP.
En plus, mon auto étant une conduite à droite, tu pourras retourner les tapis pour tes copies...

Louis.
le 22/07/2011 à 23:28
Merci à vous tous,

J'ai pu prendre les mesures des tapis de JFL, un sympathique 'voisin' qui m'a en plus fait partager, l'espace d'un petit moment, une opération d'extension d'ailes arrière...

Merci

Yves -Lille-

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.