refection de toit chez lakewe..

Bonsoir à tous,

quelqu'un aurait-il deja fait restaurer son toit chez lakew.. en belgique?
Je vous expose mon problème, je l'ai deposé en main propre en belgique et j'attends de le recevoir depuis maintenant 3 semaines.
Ils m'ont dit qu'ils l'avaient envoyé et je ne recois rien. Ils ont repondu à mes mails en me disant qu'il y avait eu du retard avec le transporteur et depuis une semaine, ils ne me répondent plus. Je n'ai pas réussi a trouver leur numero de tél.
Je m'interroge sur leur serieux et m'inquiete vraiment.
Quelqu'un a-t-il deja eu ce genre d'expérience avec eux?

merci.
le 19/07/2011 à 01:45
Salut,

J ai eu un soucis également de délais de livraison sur mon ciel de toit. C était en fait le livreur qui s était trompé dans l adresse et avait mis le paquet de coté pendant 1 semaine !!! Je pense que Lakewell avait eu un peu de retard aussi, donc les 2 cumulés .... Sinon rien a dire, belle qualité. J ai commandé un blanc et mon sellier l'a teinté en burgundy sans aucun soucis, info intéressante pour ceux qui ont un ciel de toit de couleur et qui ne trouve plus la référence ...
le 19/07/2011 à 07:38
Effectivement, quand j'ai recupéré l'auto le ciel était blanc d'origine mais vieux et taché: un coup de noir et hop, un ciel neuf!
le 19/07/2011 à 09:20
Le numero de tel: 0032475535622
le 19/07/2011 à 14:23
Merci pour le tél,je les appelle de suite.
a priori tout le monde me dit qu'ils sont sérieux. J'espere juste que mon toit n'est pas perdu dans la nature.
le 19/07/2011 à 17:00
J'ai commandé un intérieur complet chez eux, délai annoncé 3 semaines et je l'ai eu en 2! Tous les contacts parfaits et qualité au rendez-vous! A recommander (en ce qui me concerne!)
le 20/07/2011 à 14:09
Salut, y'a un tuto sur le remplacement du ciel avec TOE ? Niveau de facilité ou risque ? J'ai un peu peur de faire pire que mieux....

le 20/07/2011 à 14:20
Dixit AlanTurboSalut, y'a un tuto sur le remplacement du ciel avec TOE ? Niveau de facilité ou risque ? J'ai un peu peur de faire pire que mieux....

+1,

j'aimerais bien m'y mettre aussi, mais je me demmande si c'est réalisable avec mes deux pieds gauches
le 20/07/2011 à 14:25
Pour ma part, le ciel est propre et juste un poil déchiré sur 5cm à l'arrière alors vue le risque de la manip, je pense le recoller par l'intérieur. Un coup de bombe à plastique/Skaï et il sera rajeuni.
le 20/07/2011 à 16:29
De mon côté, le ciel s'est détaché de la partie arrière du toit ouvrant, et je ne parviens pas à le re-fixer proprement.

Quelqu'un aurait une astuce, un colle particulière à utiliser ?
le 21/07/2011 à 09:50
Pour ceux que cela concerne, pour un cabrio : démontage de capote obligatoire pour changer le ciel de toit
le 21/07/2011 à 09:56
Dixit 911cab84Pour ceux que cela concerne, pour un cabrio : démontage de capote obligatoire pour changer le ciel de toit

Il y a un ciel ce toit dans les Type-G Cab ?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.