| Message : | |
|---|---|
| silvin | le 04/03/2007 à 23:52 Bonjour, J'ai rencontré aucune difficulté pour faire une demande d'immatriculation en 911, j'ai 2 adresses, dans le loiret (45) et dans le cher (18). à la préfecture d'orléans j'ai demandé le responsable des cartes grises, Pas de soucis,vous nous faites une demande par courrier avec vos coordonnées tel, en plus dans la nouvelle série, vous avez de la chance, je peux vous réserver le 911 qui arrive dans à peut près 3 semaines.Je décide de faire la même démarche, dans le cher, sauf que là, c'est le Préfet qui décidera d'accepter ou refuser la demande justifiée par l'achat d'une voiture type 911, j'ai la chance de faire marcher mes connaissances, et la une amie m'épargne un délai de réponse du Préfet de 3 semaines, qui me confirme que son chef de service accepte d'emblais, par contre,on m'annonce que les lettres vont également changées passant de TR à TS et la j'espère que vous aurez la même chance que moi,Car le changt de Numéro de série implique de nouvelles lettres, qui correspondent, je vous le donne dans le mille émile, à mes INITIALES. Pour donner "911 TS 18". Ca vallait le coup d'attendre ?? |
| Dan Targa 89 | le 05/03/2007 à 00:09 Euh... T'as pris un billet de loto ? |
| silvin | le 05/03/2007 à 00:46 Je ne joue pas au loto, je suis opportuniste, et en plus je provoque la chance j'en suis à ma 26 ième voiture, et c est pas la première fois, que mon destin me laissait aller, à suivre des voitures qui me plaisaient jusqu'au domicile de leur propriétaire, en leur demandant si celle ci était pas à vendre, les gens souvent me demandant comment, vous êtes au courant, je n'ai encore pas passé l'annonce, en Rétorquant ce sera pas la peine, elle est pour moi. voilà c'est comme avec les femmes, y suffit de demander si tu es attiré, et le pire c'est comme avec les bagnoles, je dois être attiré. tu veux ma dernière annecdote, j'ai acheté ma titine y a 15 jours, hospitalisé à la salle pétrière, 2 jours, je tournais dans le parc,à me faire chier, qd j'ai vu une targa 88 magnifique, de 50.000 km, j'ai attendu une demie journée à chopper le propriétaire, devant sa voiture, et lui ait juste laisser mes coordonnées à mettre dans sa carte grise, car je la veux, dans 1 an dans 5 ou dans 10 ans. Maintenant y a plus qu a attendre que le chirurgien se décide |
| frogcab | le 05/03/2007 à 16:45 Euh...comme avec les femmes, comme avec les femmes...moi je m'amuserai pas a les suivre jusqu'à leur domicile pour leur demander si elles sont à vendre ...trop risqué! |
| pat cab89 | le 05/03/2007 à 16:59 J'espère que ton targa était la proprièté d'une superbe femme médecin, qui n'attendait que toi pour avoir une aventure torride sur le capot de la 911 .... (garder l'argent, mais me rendre mes papiers avec mon portefeule SVP)J'ai vraiment pas de chance moi ........ cela m'est jamais arrivé, et en plus j'ai pas réussi à avoir 911 dans le loiret. Je suis un pov' naze. Je vais me consoler |
| David 930 | le 05/03/2007 à 18:14 totalement impossible dans le 44, j'ai pourtant tout essayé J'espère avoir plus de chance dans le 17 (n'est-ce pas Dan ) |
| Nanou | le 05/03/2007 à 18:18 Hey bien tu as de la chance.Nous à la Préfecture c'est marqué noir sur rose que depuis Mai 2006, ils refusent toutes demandes .Objectif 2007 : Déménager !!! . |
| jp9056 | le 05/03/2007 à 18:45 idem pour ce qui est de la loire. je suis donc reste en 69 AYANT encore une adresse a Lyon en me contentant de mon actuel 9056(neuf,six plus cinq egalent onze-qu est ce qu on est bete avec nos grenouilles! ) a la sous prefecture ,on m a vraiment pris pour un idiot lors de la demande |
| richbar | le 05/03/2007 à 19:15 [q=pat cab89]J'espère que ton targa était la proprièté d'une superbe femme médecin, qui n'attendait que toi pour avoir une aventure torride sur le capot de la 911 .... Et le targa de 88 à 50 000km...on lui avait fait combien de liftings ? Et la femme-médecin...année? kilométrage?...t'es preneur dans 1 an, dans 5 ans, dans 10 ans ?... tiens, j'vais faire comme patcab89 : je vais conduire (mon cab; c'était bon aujourd'hui : il faisait beau et c'était printanier tout plein !) |
| amoribi | le 05/03/2007 à 19:15 Hé bien chapeau bas pour avoir obtenu une immat dans le Cher, car moi j'ai fait trois tentatives, par courrier, en me rendant sur place, en demandant un entrerien avec le responsable du service CG. Rien à faire. Tu as dû profiter du changement de politique du nouveau Préfet qui était une Préfète avant La raison du refus : votre véhicule n'a pas plus de 25 ans, il n'est donc pas collection. Foutaise, quelques jours avant, j'ai vu une 996 immatriculée 911 .. 18. Leur raison n'est pas valable. La prochaine fois, je fais appel à toi pour faire marcher ton piston. Au plaisir de se voir dans le Cher. |
| yw45 | le 05/03/2007 à 19:24 Dixit pat cab89...J'ai vraiment pas de chance moi ........ Mon pauvre Pat ...! t'as vraiment pas de chance ! T'as pas du faire beaucoup d'effort ... |
| ablicot | le 05/03/2007 à 20:10 à tous, ne vous angoissez pas pour vos futurs plaques, car le 1 janvier 2008, nouveau système national et avec l'ordinateur central, le piston cela va être très très difficile le seul truc que vous pouvez esperez c'est d'avoir vos initiales dan la nouvelle plaque |
| Dan Targa 89 | le 05/03/2007 à 21:12 Dixit David 930... T'inquiète ! Tu veux quelque chose à la sous-prèf de Saintes ? Pas de prob. Demande moi ! Ablicot ? Comme je garde en relique (pour les mettre au mur) les anciennes plaque que j'ai connues qui ont équipé mes 911, je préfère autant voir une plaque en 911. ET avant, ben j'en profite ! Pi accessoirement, ça inquiète quelque peu le grippaviéré qui jugera bon de m'interpeller. (histoire vécue) |
| fiatou | le 05/03/2007 à 22:40 je n'ai pas eu le "911" malgrés que je suis dans le loiret ...je sais pas pourquoi ???Ah si, je me rappelle pourquoi, ben je ne l'ai pas demandé.. j'ai eu le "930" pour ma Turbo |
| patrick-rsr | le 05/03/2007 à 22:56 ben moi , j'ai eu du bol , je ne demandais rien et j'ai eu 6315 .... super ... non ???? ...... |
| silvin | le 06/03/2007 à 01:54 Si je peux faire qq chose pour vous, comme moi, pour votre immat en 911, demandez moi,pour le loiret, et le cher (relation). je vous rappelle que dans un premier temps, une demande écrite doit être faite au préfet (justifiant votre demande dans le cas d'une 911, véhicule de prestige), et seulement dans le cas d'une réponse positive, (délai de 3 semaines), vous devrez encore attendre attendre la nouvelle série suite au changement de lettre, pour voir réapparaitre une nouvelle fois le 911, suivre de très près les délais approximatifs, pour pouvoir déposer votre demande dans les temps, qq jours avant à la préfecture, et serrer des fesses , pour pas 'un guss passe, juste avant vous immatriculela Renault 9 que sa grand mère lui a donnée. , tt cela va demandé au total, un gros sacrifice , 2 mois et demi, d'attente à , j'aurais quand mêle roulé le premier mois, et puis j'en profite pour refaire une révision complète. "plus c long plus BOn , et fin avril, Pour les initiales, je peux rien faire, désolé, à moins d avoir du bol, comme moi, ou payer pour changer de particules de votre Nom. Silvin |
| berty | le 06/03/2007 à 02:51 mais ouui....c'est possible.... le 911 en prefecture...!ce qu'il faut....: le temps.... ...euh...des fois....des jours a moins que celibat...ou+etudierai ttes propositions...a voir les petites...L'ADMINISTRATION... la...c'est plus de la passion...c'est... ... |
| katiouchka | le 06/03/2007 à 12:34 [q=richbar]Dixit pat cab89J'espère que ton targa était la proprièté d'une superbe femme médecin, qui n'attendait que toi pour avoir une aventure torride sur le capot de la 911 .... heu....comment dire....hier j'ai fait plus de 600 km avec ma 911...et à chaque station service.....une anecdote!...je pourais vous ecrire un roman sur la vie d'une femme au volant de sa 911 targa...vais peut être vous faire un blog |
| juju77 | le 06/03/2007 à 13:32 911 dans le 77, no problem !! |
| richbar | le 06/03/2007 à 23:16 [q=katiouchka]Dixit richbarDixit pat cab89J'espère que ton targa était la proprièté d'une superbe femme médecin, qui n'attendait que toi pour avoir une aventure torride sur le capot de la 911 .... Heu...je comprends pas bien ce que tu veux dire...mais 600km, avec nos voitures, ça fait pas beaucoup de stations-services... En tout cas ...oui, oui : des anecdotes Katiouchka, des anecdotes... |
Sujet archivé.