Message : | |
---|---|
philippe | bonjour le 20/07/2011 à 20:04 avt d'etre HS voila ma question je sais que certains ont mis un 3.6 de 964 ou de 993 ds leur SC ou meme 3?2 il parait que c'est top de chez top ces "certains " ont ils le prix d'un moteur et de la boite ? merci |
marsouille | un bras , un oeil et éventuellement un poumon le 20/07/2011 à 20:06 sinon , demande a ducat , il va vite te mettre a la page |
cdrik915 | Contactes Amiral ici-meme ,ou demande a Fabien chez F&F. le 20/07/2011 à 20:09 Message édité le 20/07/2011 |
PASSIONSC | C'est cher, il y a beaucoup de modifs a faire (de mémoire au niveau de la boite) mais c'est possible. le 20/07/2011 à 20:10 |
tataneur | huuuum!!!! le 20/07/2011 à 20:12 une 3.2 tiptronic |
930 gr.B | perso,j'avais fait monter un 3.3l turbo il ya 15 ou 16 ans de celà et de mémoire c'était de l'ordre de 80000f ce qui t'amène aujourd'hui avec une boîte et un 3.6l à quelque chose comme 15/17000e enfin c'est ce que je pense.... le 20/07/2011 à 21:59 |
Freddo | sur ebay UK moteur 993 varioram ou non: environ 5500roros. le 20/07/2011 à 22:22 tu n'as pas besoin de la boite. |
philippe | le 20/07/2011 à 23:27 Dixit Freddosur ebay UK moteur 993 varioram ou non: environ 5500roros.* merci fredoo on peut adapter une 915 dessus |
cdrik915 | Oui , avec une platine specifique que l'on trouve , par exemple , chez le 21/07/2011 à 06:04Patrick Motorsport. |
911targa83 | le 21/07/2011 à 07:19 Dixit philippeDixit Freddosur ebay UK moteur 993 varioram ou non: environ 5500roros.* Elle va faire la grimace avec un 993 , sachant que la G50 a déjà été mise au point pour le surplus de puissance de la 3,2 . . |
nicokara01 | Une 915 bien réglée au niveau des jeux encaisse sans problème jusqu'à 320-330 chevaux. Au delà il vaut mieux opter pour une boite 930 ou G50. le 21/07/2011 à 09:04 Ne pas oublier de mettre les "gros cardans" si la puissance excède 250 chevaux ainsi qu'un embrayage racing (1,8 tonnes de pression sur le volant moteur). |
cdrik915 | Amiral (et d'autres) roulent ainsi sans probleme. le 21/07/2011 à 09:13 |
930 gr.B | le 21/07/2011 à 10:13 Dixit nicokara01Une 915 bien réglée au niveau des jeux encaisse sans problème jusqu'à 320-330 chevaux. Au delà il vaut mieux opter pour une boite 930 ou G50. vala,plus les modifs de faisceau,les renforts de caisse pour pas qu'elle se découpe comme une boîte de conserve autour des points d'ancrage(j'ai eu ça donc il a fallu souder des contre-plaque)ce qui me fait dire que tout mis bout à bout avec les heures de m.o éventuelles.....ça chiffre vite.Sans compter qu'un 993 en bon état avec pas 300000kil dans les artères,c'est pas cadeau. |
911targa83 | le 21/07/2011 à 13:03 Dixit nicokara01Une 915 bien réglée au niveau des jeux encaisse sans problème jusqu'à 320-330 chevaux. Ils sont complètement givrés chez Poil , d'avoir supporté le coût de l'étude , de la fabrication des moules , prototypes et autres , pour supprimer la boite 915 . C'est peut être juste pour un exercice de style . |
chrisdu16 | le 21/07/2011 à 15:30 Dixit 930 gr.BDixit nicokara01Une 915 bien réglée au niveau des jeux encaisse sans problème jusqu'à 320-330 chevaux. Au delà il vaut mieux opter pour une boite 930 ou G50. Je plains le mec qui va se taper la transformation, à moins que tu es une 993 accidentée, il manque toujours un petit bout.. |
DAB | le 21/07/2011 à 15:39 Dixit 911targa83Dixit nicokara01Une 915 bien réglée au niveau des jeux encaisse sans problème jusqu'à 320-330 chevaux. +1000! |
JPC | le 21/07/2011 à 16:36 Dixit DABDixit 911targa83Dixit nicokara01Une 915 bien réglée au niveau des jeux encaisse sans problème jusqu'à 320-330 chevaux. +10000000000000000000000000000000000000 Un 993 derrière une 915 !! |
boutzi | Bon vous me direz, en VHC les gars sortent plus de 300cv et ça passe avec une 915... mais je pense que toute la pignonnerie est revue, les alliages ne sont sans doute pas les mêmes, et toutes les pièces sont quasi-neuves. le 21/07/2011 à 16:39 Mais faire la même chose avec une 915 ayant 200.000km, j'aurai peur que ça fasse une belle salade de pignons |
Freddo | beaucoup de 3.6 en UK roule en 915. le 21/07/2011 à 17:07 pas ideal mais sa passe tres facile. la G50 reste ideal pour passer le couple en 3eme ou 4eme il me semble |
911targa83 | le 21/07/2011 à 18:09 Dixit boutziBon vous me direz, en VHC les gars sortent plus de 300cv et ça passe avec une 915... mais je pense que toute la pignonnerie est revue, les alliages ne sont sans doute pas les mêmes, et toutes les pièces sont quasi-neuves. Ces gars là , ont les moyens (financiers) de tomber la boite (et le moteur) tous les deux ou trois rallyes , pour ma part ces moyens là je ne les ai pas !!!!! |
Sujet archivé.