expo

bonjour
le dimanche 16 octobre nous organisons une vente de pièces et de voitures de compétion neuves ou d'occasion, les préparateurs et accessoiristes sont les bienvenus,
nous souhaiterions recevoir des voitures sportives anciennes ou récentes pour les exposées au public,
pour ceux qui arriverons le matin nous offrirons le café :-vous pouvez me contacter par MP .
merci
le 23/07/2011 à 17:41
Bonjour

Il y a une rubrique "sorties" dans la colonne de gauche, c'est le bon emplacement pour ton message
le 23/07/2011 à 17:48
Alors on fait quoi ????

On ferme cette annonce et on laisse celle de Cédrick 915 ????

Bon avant de faire une connerie et qu'on me jette des pierres , je vais réflechir un peu !
le 23/07/2011 à 17:50
Dixit gilllouAlors on fait quoi ????

On ferme cette annonce et on laisse celle de Cédrick 915 ????

ou le contraire
le 23/07/2011 à 18:03
Moi j'suis pas modé, je pense, juste comme çà en passant, qu'il y a des rubriques adéquates pour certains posts ou certaines annonces, donc...

Allez, je me mouille même vraiment, et comme çà Gillou pourra se cacher derrière moi ( ) :
- Je supprimerais le post de Marc, car il sera plus à sa place, donc plus lu, dans la bonne rubrique.
- Je verrouillerais gentiment le post de Cédric, il a eu largement son temps de lecture et avec un cadenas il sera encore visible !
- Et, par la même occas, je mettrais tout aussi gentiment un verrou au post de Pat42. De toute manière, il est conscient d'être hors sujet puisqu'il a demandé des réponses en MP. Même à la rigueur, son post sera aussi plus visible avec le verrou
NB : J'apprécie Cédric comme Patrick, c'est en aucun cas un "règlement de compte", juste un avis en rapport avec le règlement du site.

Bon, Gillou, c'est toi qui a les clés, et moi maintenant qui suis maudit par , au minimum, un tiers du site
le 23/07/2011 à 18:11

le 23/07/2011 à 21:01
Bon, allez !! Les pierres pas toujours pour les memes !!!

Les raisons du cadenas sont données plus haut.
le 23/07/2011 à 21:01
Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.
Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum.
Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic).

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.