| Message : | |
|---|---|
| phya | le 05/03/2007 à 13:50 Bonjour, je voudrais démonter le dessus du tableau de bord pour lui redonner l'aspect d'origine. Je n'ai pas trouvé de conseil sur le démontage / remontage dans les articles techniques. Est-ce que quelqu'un peut me guider avant que je me lance? D'avance merci, Phya. |
| Dan Targa 89 | le 05/03/2007 à 13:54 Tu as fait une recherche sur le forum ?Il en a été question récemment. Pour démontage du tableau de bord, faut tomber le pare-brise. Pas cool. |
| juncal1 | le 05/03/2007 à 14:14 post de yvesSC_3.4Le 06/09/2006 à 12:02 Alors dans l'ordre : La planche supérieure c'est un peu casse-c**** car il faut ... tomber le pare-brise (à cause de deux petites vis de merde orientées vers l'extérieur et situées à la base du pare-brise ) . Il faut aussi démonter une bonne partie de la tripaille de ventilation sauf si tu dresses une petite souris qui passe par les trous de compteur pour aller retirer des écrous :) j'avais 5mn,j'ai cherché et trouvé ça. |
| phya | le 05/03/2007 à 14:41 Sympa, merci. On va procéder par priorités, le tableau de bord ce sera pour plus tard, dans ces conditions ! A+. |
Sujet archivé.