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TeamFooT | Bonjour à tous, le 24/07/2011 à 11:23 Mes transformations de 965 en 3.0 RS ont parfaitement réussies en partie grace à vos remarques et conseils. Aujourd'hui, j'ai un problème d'odeurs d'essence dans l'habitacle lorsque je fais de l'essence, plein ou pas. Si je gare la voiture aussitôt après, le lendemain matin, en ouvrant les portes, c'est insuportable, mais si je roule immédiatement, je n'ai pratiquement pas d'odeurs. Toutes les durites dans le coffre ont été changées, le bocal de dégazage vérifié, et le réservoir est pratiquement neuf. Quelqu'un a-t-il une explication? Merci pour vos "éclairages". Cordialement, Guy |
Rv 930 | Les durites rigides ont été changées dans le tunnel ? le 24/07/2011 à 11:25 Tu as regardé au niveau de la pompe avant et arrière ? |
TeamFooT | Non pour les 2 questions. le 24/07/2011 à 11:42 Merci pour tes conseils, je vais regarder. La pompe avant a été changée par l'ancien propriétaire il y a 4 ou 5000 km. |
Rv 930 | Peut être un mauvais serrage ou un joint non changé...regarde vite quand même ! le 24/07/2011 à 12:09 |
TeamFooT | Est-ce que ça peut-être le joint de la sonde essence sur le dessus du réservoir? le 24/07/2011 à 12:26 |
Mm | oui ça peut... on ne peut pas dire qu'il y ait une grande étanchéité entre le coffre et l'habitacle... le 24/07/2011 à 13:30 Message édité le 24/07/2011 |
punisher | Salut, le 24/07/2011 à 13:50 en VW,on avait souvent le probléme, la liaison orifice de remplissage/reservoir,le manchon donc, génerer souvent des retours et le tube de dégazage aussi. Harold. |
TeamFooT | J'ai d'autant moins d'étanchéité, entre le coffre et l'habitacle, qu'il manque les séparations... le 24/07/2011 à 17:01 |
clay smith | C'est plus "trapu" que sur une vw, il a le retour au réservoir et la pompe et aussi à l'avant. le 24/07/2011 à 17:39 Sans compter le passage de l'essence dans le réservoir de trop plein. En somme l'essence ce promène partout sur cette voiture, et en plus sous pression... Dans tout les cas c'est bête de voir sa voiture partir en fumée, il faut vraiment être vigilant. Et au prix où elle est ben me***. Message édité le 24/07/2011 |
Mm | la piste du trop plein me parait une bonne piste... le 24/07/2011 à 19:16 |
TeamFooT | J'ai le même problème d'odeurs si je ne remplis qu'au 3/4 le 24/07/2011 à 19:36 |
Mm | Il faut aussi regarder du coté de la bonbonne de dégazage... le 24/07/2011 à 19:49 |
FV911 | Conduite dans le tunnel je suis en plein dedans, une vrai partie de plaisir le 24/07/2011 à 20:47 |
TeamFooT | Du côté de la boîte de dégazage, c'est controlé, je tourne en rond le 24/07/2011 à 21:58 |
punisher | je te dirais bien de controler à l'allumette le 24/07/2011 à 22:16 mais non, les durites tressées,je déteste,tu ne vois pas quand elles sont fendues ou poreuses. a voir. Harold. |
TeamFooT | Je les ai toutes changées. le 25/07/2011 à 00:06 Il me reste a vérifier en dessous sur un pont, mais d'après ce que j'ai lu sur le forum, ce n'est pas évident. |
TeamFooT | Je les ai toutes changées. le 25/07/2011 à 00:06 Il me reste a vérifier en dessous sur un pont, mais d'après ce que j'ai lu sur le forum, ce n'est pas évident. |
FV911 | Meme les deux du tunnel le 25/07/2011 à 08:53 |
leonard19 | le 25/07/2011 à 08:56 Dixit punisherje te dirais bien de controler à l'allumette Non c'est vrai mais par contre si tu passe ta main dessus et que ta main sent l'essence elle est cuite. |
yann_61 | Bonjour le 25/07/2011 à 10:05 Vu la description je vote pour la région de la pompe, pour avoir eu le même problème il y a peu. J'avais changé toute les durites sous le capot, et dans le passage de roue, et toujours cette odeur le matin dans l'habitacle. Chez moi ça fuyait en sortie de pompe, donc visible que moteur en route. Dans le doute j'ai changé la pompe et tous les joints, depuis bonnes recherches |
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