snifff

salut a tous .hier soir un type ma coupé la route bref ma 911 .3.2 est morte frappé de lavant.le moteur est encore en rodage jen suis malade.si quelqun est interessé par le moteur les jantes ou autre je vends.jai les facture du moteur refait a neuf toutes les soupapes piston segmentation coussinets de bielles .sa a été refait il y a 2 mois le plaisir naura pas durer longtemps
le 28/07/2011 à 14:24
Vraiment désolé pour toi

Apparemment tu n'es pas en tord, attends donc de voir ce que dira l'expert. Peut être est-elle encore réparable.
Sinon, on te fera une proposition de dédommagement (que tu peux négocier si elle ne te convient pas), et tu auras la possibilité de racheter ton épave et seulement après tu pourras vendre les éléments encore bon.
le 28/07/2011 à 14:24
Désolé...
le 28/07/2011 à 14:26
vraiment desolé pour toi,

tu sembles aller bien physiquement, c'est deja un point important.
courage pour la suite des choses.

PS: c'est peut etre un peut tôt, mais une caisse sans moteur/boite pour cause de casse moteur ça se trouve...
le budget pour tout ça restant un autre sujet.

Message édité le 28/07/2011
le 28/07/2011 à 14:26
le type c barré.et la voiture netait pas tout risque .jai pas declaré a lassurance encore.mais le garage qui la suivai la vu et a dit que le chassis avait bougé et que cetait irreparable
le 28/07/2011 à 14:28
alors jai balancé toute mes economies dedans environ 6000 euro pour refaire le moteur et le resultat jai plus rien.si quelqun peux avoir une caisse complete je suis preneur
le 28/07/2011 à 14:33
Sa c'est la tuile ,bon courage pour la suite
peut etre regarder de se coté (clic)
le 28/07/2011 à 14:37
Dixit mathieu133le type c barré.et la voiture netait pas tout risque .jai pas declaré a lassurance encore.mais le garage qui la suivai la vu et a dit que le chassis avait bougé et que cetait irreparable

il ne t'a même pas parlé d'un passage au marbre!!!
la caisse doit vraiment etre defoncée serieusement.
le gars ayant reussi a se barré, il devait avoir un 4*4...
le 28/07/2011 à 14:38
Vraiment désolé pour toi.

Si tu la vends en pièces détachés t'arrivera à sauver tes économies, mais vaut du temps pour tout démonter, gérer les annonces, de la place pour stocker, etc...

Dixit philippe42Sa c'est la tuile ,bon courage pour la suite

Attention avec ces caisses sans carte-grise, au final cela reviendrait à froder en voulant refrapper le N° de chassis de l'accidenté sur celle-ci. Et qui dit que celle en annonces n'est pas déjà louche.
le 28/07/2011 à 14:42
Dixit KermitVraiment désolé pour toi.

Si tu la vends en pièces détachés t'arrivera à sauver tes économies, mais vaut du temps pour tout démonter, gérer les annonces, de la place pour stocker, etc...

Dixit philippe42Sa c'est la tuile ,bon courage pour la suite

Attention avec ces caisses sans carte-grise, au final cela reviendrait à froder en voulant refrapper le N° de chassis de l'accidenté sur celle-ci. Et qui dit que celle en annonces n'est pas déjà louche.

Il y a pas moyen de changer de caisse sans trafiquer? Si on a une caisse pas louche ,C'est clair qu'il faut faire sa dans la legalité
le 28/07/2011 à 14:46
D’où une bonne assurance...Mais là c'est le désastre ,suis de tout cœur avec toi
le 28/07/2011 à 14:52
Dixit philippe42 Il y a pas moyen de changer de caisse sans trafiquer? Si on a une caisse pas louche ,C'est clair qu'il faut faire sa dans la legalité

Je ne voie pas comment vue qu'il n'y a aucuns papiers sur la caisse saine.
le 28/07/2011 à 14:56
bjr
Console toi (si possible) avec le coté financier : l'expérience de plusieurs membres démontre qu'avec de la patience et du temps, en revendant ta voiture pièce par pièce, tu vas rentrer dans tes dépenses ...
> tout est récupérable sur une épave de 911 3.2 (y compris un chassis HS avec sa carte grise...)
le 28/07/2011 à 14:58
Dixit BertoSpidbjr
Console toi (si possible) avec le coté financier : l'expérience de plusieurs membres démontre qu'avec de la patience et du temps, en revendant ta voiture pièce par pièce, tu vas rentrer dans tes dépenses ...
> tout est récupérable sur une épave de 911 3.2 (y compris un chassis HS avec sa carte grise...)

Absolument
le 28/07/2011 à 15:25
jai regarder lannonce elle est magnifique cette 911 sans carte grise.toute recarené.jai apeler c'est un garage qui me dit quelle nest pas volé .que de toute facon i me fesait une facture et quil y a possibilité de faire quelque chose avec la carte grise de la mienne
le 28/07/2011 à 15:26
cool ca va peut etre s'arranger...
le 28/07/2011 à 15:26
affaire à suivre...
Message édité le 28/07/2011
le 28/07/2011 à 15:33
oué apres il faut etre sur que je puisse en faire quelque chose niveau carte grise.sinon jvais encore menbarquer dans une galere pas possible.si quelqun a une idée
le 28/07/2011 à 15:34
ce genre d'affaire repose sur la confiance...
le 28/07/2011 à 15:34
Dixit mathieu133jai regarder lannonce elle est magnifique cette 911 sans carte grise.toute recarené.jai apeler c'est un garage qui me dit quelle nest pas volé .que de toute facon i me fesait une facture et quil y a possibilité de faire quelque chose avec la carte grise de la mienne

Y a des trucs qu'il faut pas trop divulguer

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.