| Message : | |
|---|---|
| Puggsy | le 28/07/2011 à 15:42 Hey!!Alors la... respect , vivement la partie 2!(clic) Message édité le 28/07/2011 |
| ericleomoi | le 28/07/2011 à 15:45 Et la note ??? Mais oui : respect |
| BertoSpid | le 28/07/2011 à 15:49 Pugg : ARRETE Immédiatement Sadique, sauvage, bougre, mécréant... Comment veux tu que l'on puisse résister à un truc pareil ?? Nan mais ! - t'as vu l'atelier ? - l'assemblage "à blanc" de la BV dans un cadre ouvert ? - le soudeur au Tig qui ne déforme pas l'aile ? - l'espace de travail ? - la lumière ? ARRETE !!!! c'est un supplice, un film pareil, quand on aime "bricoler" la mécanique, quand on compare "son" espace et "ça" ... J'vais encore mal dormir, moi !! |
| Puggsy | le 28/07/2011 à 16:56 Berto pete un cable Moi j'admire car hormis une vidange et des freins je sais pas faire grand chose d'autre, bon si les bougies |
| Freddo | le 28/07/2011 à 17:41 cette porsche 911T a été offertea un membre du Porsche club America. |
| Kermit | le 28/07/2011 à 17:46 Dixit BertoSpidPugg : ARRETE Immédiatement Comme je te comprends! Bonne nuit! |
| 914_driver | le 28/07/2011 à 17:49 Dixit BertoSpidPugg : ARRETE Immédiatement Tu as raison bertospeed, Mon garage vient d'etre repeint et rangé, en fait il est triste et délabré... Mes outils sont vieux et..... moi aussi ! Ca fait mal !!! mais c'est bien bon d'avoir une 911 dans le garage. En plus on bosse dessus nous même, et ça rien ni personne ne nous l'enlèvera. Quand je pense que certains ne savent même pas changer leurs plaquettes. Heureusement sur ce site il n'y a pas de ces gens là (rassurez moi), où si il y en a qu'ils viennent un peu en stage dans mon garage ! C'est vrai des plaquettes tout de même !!! |
| bluecar 56 | le 28/07/2011 à 18:06 Ouais bon OK...tout ça... c'est beaucoup d'esbrouffe en fait :- une musique dynamique avec la batterie et des cuivres. - quelques gros plans bien sentis. - des travelling en veux-tu, en voilà... - le gars qui teste une fermeture de capot en hochant la tête de satisfaction. - un rythme de montage vidéo savamment étudié (façon clip kaléidoskope des années 80). ...ouais que de l'esbrouffe...je vous dis... ....Pffff... Dès que je sais changer une plaquette de frein...et bein je demande à Maman de me filmer façon Spilberg ...avec la musique et les travelling et tout et tout... (ça fait rêver ...quand même ) |
| laurentsc80 | le 29/07/2011 à 08:03 Eh puis je le trouve un peu bourrin au démontage du moteur. La bielle qui vient frapper le plan de joint lors de la séparation des demi-carters |
| loloturbo | le 29/07/2011 à 08:17 Magnifique |
| Kermit | le 29/07/2011 à 08:20 Dixit laurentsc80Eh puis je le trouve un peu bourrin au démontage du moteur. La bielle qui vient frapper le plan de joint lors de la séparation des demi-carters C'est pas de guimauve non plus. |
| BertoSpid | le 29/07/2011 à 08:35 cette photo de mon bazar me fait toujours un peu honte mais la vieille pub Marchal va faire plaisir à Charles (Kermit, t'es un faux frère ) |
| meo louhans | le 29/07/2011 à 08:57 Dixit laurentsc80Eh puis je le trouve un peu bourrin au démontage du moteur. La bielle qui vient frapper le plan de joint lors de la séparation des demi-carters c'est vrai je suis bien d'accord,rien de telle pour avoir une fuite d'huile bon pour la resto,avec 100000 E mini de budget je sait faire. qui fait le cheque |
Sujet archivé.