Contacteur feux de recul ?

Bonsoir , j'ai changé mon contacteur de feux de recul ( boite 915 sur 3.0 SC de 83 ) , le contact ne se fait pas avec la petite tige de la boite qui sort pourtant dès que la marche arrière est mise , le courant arrive et si on enfonce une tige contacteur démonté , les feux marchent ... casse tête !!!!
le 28/07/2011 à 23:00
Sur que quand tu avances ou tu recules
Sinon contacteur mal positionné, en gros la tige de boite ne pousse pas assez loin
le 28/07/2011 à 23:07
peut etre pas le bon join (trop epais) et donc le capteur se trouve trop loin de la tige de commande.
le 29/07/2011 à 07:53
Bizarre en effet ce souci mécanique...
Je n'ai malheureusement pas d'idée.
le 29/07/2011 à 13:39
... j'ai tout essayé , la tige semble trop courte , le contacteur bonne réf et bonnes cotes et j'ai essayé de nombreux joints !!!
le 22/08/2011 à 13:05
Bonjour,... même problème sur ma sc 1983 .

D'abord, test positif par branchement direct des 2 fils et rallonger d'une dizaine de cm puis resouder pour un branchement plus aisé sur le contacteur et replacer le manchon caoutchouc .

Après nettoyage du contacteur, test également positif de celui-ci par pression et via une simple lampe branchée sur batterie .

Après remontage, cela ne fonctionne toujours pas
Il ne reste vraisemblablement plus que la tige de commande qui ne fait pas poussoir ?

Comment faire pour la visualiser? Peut elle être démontée et remplacée? Faudra t 'il ouvrir la boîte ??

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.