| Message : | |
|---|---|
| tabougris | le 29/07/2011 à 22:06 bonjour a tousvoici ce qui m' est arrive enfin d' aprem apres un petit tour de 100bornes,je veux changer les 2 petites durites (poreuses) de part et d' autre de la turbine dans les jours qui arrivent; apres avoir mis la voiture au garage , moteur eteint et clef dans ma poche,je me dis "sois prevoyant chris, ca te changera" du coup, tout content de moi je prends du wd40 et je mets un coup sur les raccords, et la.....plein d' etincelles j' ai touche un des fusibles (je pense) qui est en arriere du filtre a essence (on voit un contact sur la photo), ca m' a percé ma bouteille de wd40 qui fuyait toute seule .Heureusement qu' elle n' a pas explosé!! Comment ca se fait qu' il y avait du jus!! ![]() ![]() conclusion: toujours debrancher la batterie |
| PASSIONSC | le 30/07/2011 à 06:22 Tu n'avais pas le cache noir qui tient avec une vis devant ces fusibles? De mémoire ce sont ceux du égivrage arr, de l'egar. Surprenant qu'il y ait du jus sur ceux là. De toute façon oui, toujours débrancher la batterie |
| DAB | le 30/07/2011 à 06:26 Dixit tabougrisbonjour a tous Oui, il y a un + permanent, comme sur beaucoup de porte fusibles! |
| gilllou | le 30/07/2011 à 07:41 Bon ben maintenant te voilà introduit dans le cercle , pas si fermé que ça , de ceux kifondékoneris !!!Et si tu continues dans cette voie là .... tu arriveras un jour peut être dans celui encore plus élitiste , de ceux " kifonquedékoneris " !!!! |
| 911targa83 | le 30/07/2011 à 07:51 ça prouve au moins une chose , c'est que le WD40 est diélectrique sans solvant ni propulseur explosif , si non adieu la belle Poil et le beau tabougris , les deux auraient pu être rabougri Merci pour ce REx qui aurait pu mal finir . |
| luky luke | |
| luky luke | le 30/07/2011 à 07:56 Dixit 911targa83ça prouve au moins une chose , c'est que le WD40 est diélectrique sans solvant ni propulseur explosif , si non adieu la belle Poil et le beau tabougris , les deux auraient pu être rabougri ... tu l'est pas toi rabougri .. ![]() le Charlounet du matin là |
| luky luke | le 30/07/2011 à 08:50 les deux auraient pu être rabougri [/q] |
| tabougris | le 30/07/2011 à 08:52 me connaissant je peux vite arriver au stade de kifonkedeskonneries.Au debut je voulais mettre du nettoyant pour frein pour laver un peu, mais vu que le moteur etait chaud et que c' etait ecrit "extremement inflammable" je ne l' ai pas fait, ouf. J n' avais pas la protection plastique car je vais bientot changer le filtre a essence (donc mainteneant je sais que meme pour ca je debrancherai ma batterie) |
| DAB | |
| xXx | le 30/07/2011 à 09:12 oui, je confirme, il y a un + permanent! j'ai aussi "fait des étincelles" hier en passant un outil Heureusement, ce n'était pas une bombe de WD40 Je n'ai pas non plus ce fameux cache en plastique... je crois que je vais essayer d'en trouver un, ça m'a l'air bien pratique |
| tabougris | le 30/07/2011 à 10:10 Dixit xXxoui, je confirme, il y a un + permanent! j'ai aussi "fait des étincelles" hier en passant un outil bienvenu au club des kivontoufairpeter!!! |
| DAB | |
| xXx | le 30/07/2011 à 10:37 Dixit tabougrisDixit xXxoui, je confirme, il y a un + permanent! j'ai aussi "fait des étincelles" hier en passant un outil comme ça tu te sentiras moin seul! |
| luky luke | |
| DAB | le 30/07/2011 à 12:02 [q=luky luke]Dixit DABDixit DABDixit 911targa83 les deux auraient pu être rabougri Pauvre Charles, tout ça à cause de ce Talebougris! |
| 911targa83 | le 30/07/2011 à 13:02 Là je pense que la dérive , dérive un max , va falloir sévir au plus tôt , le cric est prêt à intervenir , par quelle tronche je commence , luky ou DAB ??????? . |
| luky luke | le 30/07/2011 à 13:23 la mienne .... la mienne .....viens vite d'in ch'nord et fuis la populasse du sud.. |
| Amiral | le 30/07/2011 à 16:14 j'étais persuadé que le wd40 n'était pas conducteur |
| gilllou | le 30/07/2011 à 16:19 Dixit Amiralj'étais persuadé que le wd40 n'était pas conducteur D'après ce que j'ai lu, c'est pas le liquide qui a fait contact, mais la bombe elle même ! |
Sujet archivé.