| Message : | |
|---|---|
| kitcar | le 29/07/2011 à 23:44 salut à tousj'ai acheté un filtre à air green plat en neuf idem que l'origine au niveau de l'emplacement sur la 911 sc 3.0 j'installe ceci et part vite me faire 25 km, je m'apercois que la belle monte un peu moins dans les tours et fait un peu plus de bruit ce qui est normal pour le bruit j'ouvre le capot afin de mettre ma main au niveau de la boite à air pour voir si j'ai une aspiration et la rien du tout vu que le filtre aval plus d'air par rapport à l'origine retour au garage, je remet le filtre d origine et repars dans la foulée et m'apercois qu'elle marche mieux dans les tours ainsi que la montée en régime plus franche rien à voir donc résultat à mon avis si vous montez un filtre ou un kit admission il faut régler l'auto au niveau de l'air avez vous le meme retour ???? Message édité le 29/07/2011 |
| leonard19 | le 30/07/2011 à 06:40 SalutNon j'ai pas eu se problème avec le 3,2l. |
| 911targa83 | le 30/07/2011 à 07:44 Pas de problème avec le SC 3 litres de 83 , mais l'auto a été réglé en Co après le montage donc ?????? Les montées en régime sont plus franches , mais comme en même temps j'ai supprimé le pot primaire , est ce l'un ou l'autre ??? Le seul truc négatif , c'est que depuis elle pète un peu plus à la retenue . . |
| Kermit | le 30/07/2011 à 08:20 Dixit 911targa83Pas de problème avec le SC 3 litres de 83 , mais l'auto a été réglé en Co après le montage donc ?????? +1 Toutjours faire un réglage moteur quand on "libère" l'admission. |
| leonard19 | le 30/07/2011 à 08:24 Dixit KermitDixit 911targa83Pas de problème avec le SC 3 litres de 83 , mais l'auto a été réglé en Co après le montage donc ?????? Oui tout à fait |
| fabien_c | le 30/07/2011 à 08:40 étrange bizarre si tu mets un filtre green ou KN , tu aspires un peu + d'air et dans ce cas le plateau sonde s'adapte. J'ai pas eu à faire de modifications lorsque j'ai changé le filtre d'origine par un filtre KN. De plus, la différence ne devrait pas non plus être flagrante (c'est comme pas une grosse prépa comme un changement d'AAC) J'ai un filte KN parceque c'est beau et parcequ'on peut le nettoyer et le garder plus longtemps (pas pour gagner des chevaux car j'y crois pas trop). Message édité le 30/07/2011 |
| patrice68 | le 30/07/2011 à 10:13 Le filtre green n'a pas été monté a l'envers? c'est pas evident de le voir avec les filtres de remplacement |
| silverstone | le 30/07/2011 à 10:21 faut rouler un peu plus, le filtre est imbibé d'huile lorsqu'il est neuf, et lorsqu'il est nettoyé (on remet de l'huile ), vu que c'est son principe de fonctionnement....donc rouler un peu plus, pour que l'huile qui c'est figée, laisse du passage au fil des kilomètres. |
| kitcar | le 30/07/2011 à 15:53 le filtre green c est pourtant du tres bon materiel,je met ceci dans mes autos de courses et c est topj'ai toujours mis ces filtres et le gain etait satisfaisant c est pour ca la est la question pourtant j'ai fais l'essais hier au soir et testé les deux filtres malgré la montée en régime est vraiment plus franche avec l'origine et en réglage co2 j'ai 1.5 peut etre y augmenter j'ai bien entendu monté le filtre à l'endroit idem que l'origine c est quand meme à rien y comprendre |
| 911targa83 | le 30/07/2011 à 17:11 Dixit fabien_cétrange bizarre Tu facilites le passage , mais à rotation identique du moteur , le volume balayé par les pistons est strictement identique , donc il ne rentre pas plus d'air . . |
| AlanTurbo | le 30/07/2011 à 20:48 Et les pertes de charges, c'est pour enquiquiner qui alors ??? |
Sujet archivé.