| Message : | |
|---|---|
| Arnaud_911sc | le 01/08/2011 à 10:22 Salut à tous, Un petit message pour vous parler de mon petit trip du mois d'Aout. La voiture sur le train direction Marseille, puis passage de Marseille aux Gorges du Verdon pour quelques jours. Ensuite direction l'Italie et la vallée du Piemont en passant par Barcelonette et le col de Larche. Un coin qui à l'air magnifique, certains connaissent ? Vous avez des arrêts à conseiller ? Bonne vacances à tous |
| BERNIE | le 01/08/2011 à 17:00 Bonjour,Un petit arrêt à Moustiers Ste-Marie, la route des crêtes à la Palud sur Verdon puis direction Barcelonette en passant par Castellane, le col d'allos ou bien les gorges du Daluis et le col de la Cayolle. De superbes paysages mais énormément de monde sur la route des Gorges du Verdon en aout. Si tu as besoin de renseignements n'hésites pas, je suis du coin. |
| houka | le 02/08/2011 à 14:09 de retour barcelonette, col de la bonette le plus haut d'europe puis descente sur nice arrêt st étienne de tiné et tu fais la côte jusqu'a marseille un régal entre st trop et le lavandou que des virelets idem de bandol a marseille ( tu peu aussi faire un saut au castellet : que du bonheur |
| luigi | le 02/08/2011 à 22:47 col de larche và voir les marmottes 100M de denivelé au dessus du parking sinon bof! pour aller sur l'italie par barcelonette et larche privilegie le col de la cayolle tellement plus beau et pittoresque que restefond fais reviser ta clim et baignes toi le + souvent possible tu và aimer bonnes vacances |
| Rv 930 | le 02/08/2011 à 22:51 Je confirme Moustiers / castellane magnifique !!Le lac de serre-ponçon à voir également. |
| luigi | le 02/08/2011 à 23:12 moustiers pittoresque mais trop trop de touristes en aout aussi lac ste croix et verdon grandiose mais idem idem esterel et lavandou par la cote à fuir la route st raphael st troppez un calvaire en aout magique en hiver |
| tabougris | le 03/08/2011 à 09:07 j' ai l' adresse d' un petit camping au dessus de serre poncon tres sympa si ca interesse quelqu' un: MP |
| Arnaud_911sc | le 03/08/2011 à 10:40 Merci pour les Infos.Je connais déjà pas mal le coin du lac de St croix pour y avoir passé pas mal de vacances. Je retiens le col de la cayolle, l'idée est quand meme de passer en Italie donc le col de larche me semble inévitable Pour la clim... ben on ouvrira le TO et les fenêtres en grand ! |
| Rv 930 | le 03/08/2011 à 19:49 Ben oui trop de monde, mais s'il y a plein de monde, c'est que cela doit être beau sinon il n'y aurait personne et du coup, ça veut dire que c'est pas beau..... |
| Arnaud_911sc | le 03/08/2011 à 20:13 c'est pas faux ! Tortue géniale |
| luigi | le 03/08/2011 à 22:02 clic(clic) http://www.cotedazur-tourisme.com/articles/un-village-une-table-le-relais-de-la-cayolle-a-estenc-crtarticle_103.html n'hesite pas à t'y arreter voire à reserver pour y passer la nuit ou déjeuner c'est un petit coin de paradis! |
| celeste | |
| luigi | le 04/08/2011 à 17:42 celeste tu es la bonne féee du forum ,j'aime ton univers fait de douceur de gentillesse et d'humour Arnaud si mes souvenirs sont bons la sncf peut te deposer toi et ta sc à st raphael beaucoup plus proche des gorges du verdon que tu connais par Draguignan var |
Sujet archivé.